h1

Un post dédié à Michbellegeek

août 8, 2008
adobecards

adobecards

Je vous propose un billet qui m’a été soumis par Michbellegeek et je lui en remercie. 😉

Il s’agit de Adobe cards que certains d’entre vous connaissent peut être déjà mais qui est vraiment impressionnant!

Je vous invite donc à visiter le site d’Adobe ainsi que celui de Michbellegeek!

Auquel j’ajoute la vidéo de la suite Adobe CS3 de Youtube!

Bonnes découvertes ou redécouvertes à vous!

Bonnes visites et excellent début de week end à tout le monde! 😉

2 commentaires

  1. Tu tire plus vite que ton ombre Lucky Fred!! merci pour ces liens ;o)
    J’avais tout de suite pensé à toi en visionnant cette animation, tu nous gâtes tous les jours sur ton site, alors c’était un juste retour des choses.


  2. Un grand merci à toi en tout cas!
    Au plaisir de te retrouver… et à charge de revanche cette fois de mon côté!



Laisser un commentaire

