h1

La réalité augmentée au bout des doigts

août 31, 2008
total immersion

total immersion

Je vous invite à entrer dans le monde de la réalité augmentée avec la société française Total Immersion qui propose à partir de leur logiciel D’Fusion d’obtenir des visuels en 3D en temps réel qui permettent de réaliser de la réalité augmentée à partir d’un ordinateur standard.

C’est vraiment impressionnant!

Je vous propose différentes vidéos qui vous expliqueront à la fois d’avoir des explications sur le concept et sur les nombreuses possibilités offertes par ce type de produit!

… ou encore avec un hélicoptère :

(Via Uiui)

Voir aussi :

Un film d’animation 3D en réalité augmentée

3 commentaires

  1. […] La réalité augmentée au bout des doigts […]


  2. Bonsoir,

    Eh bien je ne connaissais pas du tout la « réalité augmentée ». C’est en fouillant dans tes catégories que j’ai été attiré par la dénomination elle-même.

    Je suis assez intrigué par ton blog. J’ai l’impression d’être dans le futur. C’est vrai, je ne dis pas ça pour faire plaisir…

    J’ai du mal à décrire mes sensations.

    Un peu comme si le titre généraliste « Actualité du numérique » cachait le fait que ce weblog est vraiment le tien : aspirations, excroissances imaginaires, choix très personnels des thématiques plutôt que d’essayer de coller à la tendance du moment.

    Je suis perplexe et vais revenir plus souvent.
    A bientôt
    AlterAltitude


    • Bonjour @AlterAltitude,

      Bienvenue sur mon blog et effectivement ce blog à quelque peu changé de thématique depuis ses débuts.
      Mon créneau étant de proposer des sites originaux tournant autour du design, des animations graphiques, des animations Flash et qui au jour le jour viennent agrémenter mon blog.

      Je te souhaite un excellent dimanche.

      Au plaisir de te retrouver

      Fred



Laisser un commentaire

