h1

Le Secret Vauban un secret bien protégé

septembre 3, 2008
secret vauban

secret vauban

Je vous propose un mini site de Volkswagen utilitaires avec le Secret Vauban.

L’intrigue est simple… il y a 5 équipes de 2 personnes à la recherche du Secret Vauban vieux de 3 siècles en arpentant les routes des Pyrénées-Orientales à bord de différents véhicules Volkswagen.

Suivez leurs aventures sans plus attendre et découvrez en attendant deux joyeux lurons avec Jean-Pascal et Eric!

Bonne découverte! 😉

Voir aussi :

Un secret à découvrir sans attendre

20 commentaires

  1. Soutenez Jean-pascal et ERic
    Et n’oubliez pas de voter pour eux !!


  2. Merci Laura pour ton témoignage…
    Soutenons tous et toutes Jean-Pascal et Eric! 😉


  3. […] Le Secret Vauban […]


  4. Soutenez Andy et Chafic les deux amis fidèles !


  5. Soutenons aussi Andy et Chafic! 😉
    Merci Cynthia…


  6. Je me suis inscrite ce jour pour aider et soutenir Jean-pascal et ERic mais le site merdouille complet, impossible d’afficher la page de secretvauban.com !
    C’est le 1er jour et le site à l’air de beuguer, grrrr !
    Dommage parce que j’étais bien partie, j’ai trouvé une des réponse, et j’en ai trouvé une autre je crois, mais si il est impossible d’aller sur le site….vous avez compris !
    Croisons les doigts pour que ca s’arrange rapidos.
    Bisouuus


  7. @Louve64 merci pour ton soutien à Jean-Pascal et Eric…
    Le site semble avoir changé de configuration et je pense que des bug ont pu survenir du fait du grand nombre d’internaute sur le site du Secret Vauban.
    Espérons qu’il soit possible de continuer l’aventure avec les différentes équipages pour que le suspens reprenne! 😉


  8. toujours impossible de se connecter sur le site c’est vraiment dommage. estce que les organisateurs font quelquechose pour y rémedier.
    Allez Andy ,Allez Chafic courage nous sommes avec vous


  9. Bonjour! Delphine a demandé mon aide, mais le site ne marche pas! Je ne peut pas m’inscrire… Desolé!


  10. @Chris et @Silvia, je ne suis malheureseument pas dans l’organisation de cet événement, je suis un simple blogueur et je déplore moi aussi le manque de fonctionnement du site actuellement!
    J’espère que les infos vont remonter rapidement pour solutionner les problèmes actuels!
    Merci pour vos nombreux témoignages!


  11. merci .Savez vous quel est le classement ?il devait être affiché à minuit .D’autre part à quelle heure les équipes reprennent -elles leur course aujourd’hui? Merci


  12. on a meme pas pu voter pour les deux plus fous du jeu , jean pascal et eric, ni les aider car la connection etait impossible. Donnez nous des infos si vous en avez. Merci


  13. @Chris et @Willodys, Je n’ai pas plus d’info que vous concernant la suite des aventures d’Eric et Pascal, ni de celui du jeu.
    J’espère sincèrement qu’il vont réussir à rétablir le jeu sur leur site, car c’est vrai qu’il est très intéressant et qu’il permet de suivre les aventures de certains personnages très attachant!
    Je vous tiens au courant si j’ai des infos à cet égard!
    Si vous en avez de votre côté, n’hésitez pas à me les communiquer, car de nombreux internautes se trouvent impatient de voir ce qui va se passer.
    D’avance merci. 🙂


  14. Aux dernières nouvelles, le site devrait être remis en fonction dès ce soir minuit.

    Soutenez Jean-pascal et Eric !


  15. @Laura,merci pour ton intervention et j’espère qu’ils vont effectivement résoudre le problème dès cette nuit!
    Vive Jean-Pascal et Eric!


  16. Complètement perdu.Hier j’ai réussi à répondre à une question, puis le site s’est bloqué : » tres vite, vous recevrez des éléménts nouveaux » Je les attends toujours. Aujourd’hui, j’ai réussi à allumer les trois lampes rouges, mais au deuxième tour, j’ai cliqué sur la croix rouges et suis coincé.Je crois ne pas êtrre seul dans ce cas, mais ça ne me console pas.
    le site devait être remis en fonction à minuit, hier et aujourd’ui minuit est à nouveau passé et le site demeure identique ??


  17. @leminkainen. Comme je le disais précédemment, je ne fais pas parti de l’opération Secret Vauban et je ne peux que déplorer le fait qu’il y ait des problèmes vis-à-vis du site et de son concours!
    Moi je suis blogueur et je publie sur mon blog des sites au design originaux.
    Au jour d’aujourd’hui je n’ai pas encore eu le temps de me remettre dans les aventures du Secret Vauban, mais je le ferai dès que mon activité me le permettra et je vous tiendrai au courant lorsque j’aurai de nouvelles infos sur les aventures d’Eric et Jean-Pascal!
    Merci pour votre compréhension…


  18. leminkaien
    le site secretvauban fonctionne bien peut être t’es tu trompé de site?


  19. Merci pour ta remarque @Cine car le site dont parle leminkainen correspond à un autre de mes articles sur The secret Device.
    J’avais omis de le préciser dans ma réponse ce matin! 😉


  20. […] Voir aussi : Secret Vauban […]



Laisser un commentaire

