h1

Un secret à découvrir sans attendre

septembre 8, 2008
secret device

secret device

Voici le site de Secret Device qui ne manquera pas de retenir votre attention.

Tout d’abord pour accéder au site en question il faut mettre en avant votre réflexion en déchiffrant le code secret à trois chiffres. … avis aux amateurs!

the secret device

the secret device

Pour les plus perspicaces vous accéderez à une seconde énigme… et ainsi de suite!

Qui ira jusqu’au bout et trouvera l’ensemble des énigmes ??

La vidéo qui suit fait parti du code de l’une des énigmes :

euhhh… moi je n’y suis pas encore… 😦

Avis aux amateurs…

Voir aussi :

Le Secret Vauban

9 commentaires

  1. […] Le Secret Vauban […]      par Un secret à découvrir sans attendre « Frédéric Héas septembre 8, 2008 at […]


  2. Bonjour,
    Lors de mes recherche concernant « le secret vauban » parce que impossible d’accéder au site, je suis tombée sur ce jeu enigme qu’est « The secret device » !
    J’ai reussi, à trouver les trois chiffres qui ont allumés les 3 rubis.
    Ensuite, la « boite » s’est ouverte, et m’a affichée la 2ième image qui est ci-dessus, et en face du premier « volet », sur la droite, j’avais une croix rouge.
    Et moi, comme une conne, j’ai cliqué dessus, ce qui fait que la « boite s’est refermée et je suis revenue à cette triple roue où il faut trouver les 3 chiffres !
    Le problême est que maintenant, je n’arrive plus à retrouver aucun chiffre !
    J’ai fait, pour les 3, numéro par numéro, plusieurs fois de suite, et je les ai fait dans les 2 sens, un coup dans le sens des aiguilles d’une montre, un coup dans le sens inverse, et ce, entièrement, et impossible, plus aucun rubis ne s’allume !
    Et bien sur, je n’ai pas retenue ou noté ces 3 chiffres que j’avais trouvé au départ !
    J’ai réouvert plusieurs fois la page du site pensant que ça allait « remettre tout à zéro » mais rien à faire !
    Je viens donc là pour avoir de l’aide, parce que là, je ne sais plus quoi faire !
    Un grand merci pour une petite réponse.
    Cordialement.


  3. Bonjour Louve64,

    J’ai eu le même souci que toi hier et en effet ce fut rageant sur le coup!
    Moi j’ai eu la possibilité de réitérer le code qui fonctionnait en relançant la page du site. Cela semble fonctionner car je viens de le refaire tout de suite.
    En déchiffrant le 1er code pour y accéder, je suis arrivé à la 2nde page et au lieu de cliquer sur la croix rouge qui referme tout, il s’agit de cliquer sur « help » ou sur le lien suivant :
    http://www.cracktsd.com/TSD_BG.html
    pour continuer l’aventure…
    Bon courage en tout cas… et merci de me tenir au courant si tu avances dans la résolution des énigmes.
    Merci! 😉


  4. Re Fred,
    Bon, ben comme toi, j’ai tout refait, mais impossible à retrouver car les rubis ne s’allument plus, même quand on entre les bons chiffres !
    Je dis « les bons chiffres » parce que je suis allée sur les liens qui se trouve dans le « help », et j’ai traduit les pages en Français, et à force de fouiller, j’ai trouvé le 1er code !
    Ensuite, j’ai trouvé aussi le 2e code en cherchant, et là, je ne sais plus quoi faire !
    Quand à « secret vauban », il doit bien y avoir un problême car maintenant, la page s’ouvre, mais ca dit que le site est en « restructuration » !
    Sympatique, mais le jeu concour alors, il deviens quoi ?!
    Sinon, connais-tu d’autres sites du même genre que ces 2 là, où il y a de vrais énigmes, des codes etc… à trouver pour avancer ?
    Y a-t-il moyen pour qu’on tchat tout les 2 directement plutot que de passer par là ?
    Je veux bien te donner mon adresse mail ou mon msn si c’est faisable !
    Tiens-moi au jus.
    A bientot.


  5. je viens de passer le niveau et je tombe maintenant sur un blog de « you tube « et je comprends rien de ce qu’il faut faire aidez moi merci


  6. @littlevar a priori il faut suivre la vidéo de Youtube pour en tirer le code secret…


  7. le probleme c qu’il y a 5 videos d’une fille qui parle anglais et je comprends rience qu’elle dit merci


  8. […] Un secret à découvrir sans attendre […]


  9. @littlevar je comprends que les vidéos en anglais peuvent être un frein pour trouver les indices pour les énigmes!
    Peut être pourrais tu demander à des amis de t’aider et cela pourrait être aussi ludique pour eux d’aller à la « chasse » aux indices avec toi! 😉



Laisser un commentaire

