h1

FarCry2 une expérience hors du commun en Afrique

novembre 6, 2008
FarCry2

FarCry2

Ubisoft nous propose sa dernière création en terme de jeu avec FarCry2.

Vous êtes le héros et votre mission si vous l’acceptée sera de vous rendre dans un village africain aux mains de dangereux brigands…

Le suspens est intense et la quête originale.

Serez-vous à même de vous en sortir et de relever le défi de vous infiltrer dans ce village gardé par de féroces personnages…?

Le seul bémol c’est que vous n’avez pas la main sur l’action. Vous avez juste le choix des armes et des instruments à utiliser… mais le jeu et le concept restent vraiment bien réalisés. Le graphisme est bien développé et l’animation en 3D est fluide!

C’est à vous de jouer! 😉

Bon jeu et bonne découverte…

(Via Veni Vidi Bloggi)

4 commentaires

  1. Je l’ai acheté, et j’ai vraiment était déçu par ce nouvel opus. FarCry 1er du nom m’avait envouté, Crysis m’en avait mis plein la vue et la farCry2 vient tout gâcher…

    Je dis sa pour les quelques bugs présent dans le jeu, mais, surtout pour la répétition des actions… Une déception, pas à la hauteur de mes attentes 🙂


  2. Merci Lazy pour ton commentaire…
    Il est vrai que parfois les répliques ne soient pas à la hauteur de nos attentes. Ceci est vrai que ce soit dans les jeux vidéos, comme dans la musique, les films et autre!
    Espérons néanmoins que pour FarCry3, s’ils en refont un, le résultat sera meilleur! 🙂


  3. Oui j’espère ! Si, suite il y a, en attendant je m’en vais finir le jeu ! 😉


  4. Bon jeu alors… 😉



Laisser un commentaire

