h1

Australia – Le site officiel du film

novembre 24, 2008
Australia

Australia

Je vous propose le site officiel du film Australia qui vous plongera à l’époque de la seconde guerre mondiale.

Le site en Flash à la navigation intuitive nous invite à découvrir ce film australien au travers son histoire, son casting, ses vidéos, ses photos, ses partenariats et sa diffusion presse.

Australia est une aventure épique et romanesque extraordinaire issue de la rencontre d’une aristocrate anglaise (Nicole Kidman – Lady Sarah Ashley) et d’un australien (Hugh Jackman – The Drover) dans le but d’unir leurs forces pour défendre leurs terres.

Un film poignant de Baz Luhrmann liant histoire d’amour, drame, aventure et spectacle.

A découvrir sans attendre… 😉

(Via Web Newly)

11 commentaires

  1. excellent ce site, au moins c’est de l’info et sur un film comme je les aime,


  2. Merci MicMac pour ton commentaire…
    Pour info, le film devrait sortir le 24 décembre en France!


  3. Tiens bah il est sorti aujourd’hui en australie, dans les rues de sydney ya des pubs partout…

    Mais bon le ciné coute aussi cher ici qu’en europe et ca a pas l’air top… je sais pas si je vais aller le voir.!


  4. Merci @Jb pour ce témoignage en direct d’Australie.
    En France il ne sortira que pour Noël, donc pour les passionnés du genre, ce sera l’occasion d’aller dans les salles de cinéma! 😉


  5. J’ai vu la bande annonce (France) il y a deux mois déjà, et je suis impatiente d’aller voir cette saga ! 🙂


  6. @Rachel – Vivement fin décembre dans ce cas! 🙂


  7. merci pour le film c tré b1


    • Merci pour tes commentaires Elcheba! 😉


  8. merci pour le film


  9. J’en sors … ben c’est simple, si vous voulez vous gargariser de miellitude pendant 2h45 allez-y. La qualité des décors ne suffit malheureusement pas à compenser la médiocrité des dialogues, un scénario décousu et des longueurs à ne plus finir. Bref, je me suis ennuyé !


    • Moi je n’ai pas encore eu l’occasion d’aller le voir. Mais effectivement j’ai entendu certaines critiques négatives à son égard!



Laisser un commentaire

