h1

Animation 3D – Carte de Voeux de Palerme

novembre 29, 2008

Qu’il n’est pas facile de garder la pose pour se faire photographier.

Ce n’est pas notre ami Ica qui nous dira le contraire.

Je vous invite à découvrir cette vidéo d’animation italienne réalisée lors d’un cours de développement graphique 3D. Le résultat est très surprenant et amusant!

Retrouver le site de l’un de leurs professeurs en la personne de Dario Passeriello.

Bonne découverte… et n’oubliez pas de sourire pour la photo! 😉

voir aussi : Dario Passariello un designer de talent

6 commentaires

  1. J’ai bien ri, en effet l’Italie n’est certes pas en reste en matière de créativité, il serait temps que des agences de com s’y mettent un peu plus de notre côté, c’est là qu’est l’avenir, dans tous ces jeunes talents, une manière de faire sourire bien rafraîchissante ou quand la technologie rejoint les besoins essentiels des hommes, pur moment de plaisir
    Passe une très belle journée, je t’ai placé dans mon reader rss comme ça je ne rate pas une seule d tes mises à jour 😉


  2. Merci Philippe pour cette nouvelle analyse pertinente!
    A mon tour, je te souhaite une excellente journée et merci pour le suivi rss! 😉


  3. Fred, je ne sais pas où tu trouves toutes ces vidéos qui montrent qu’il y a du talent et du savoir-faire partout. En tout cas ce sont des calories à bonne humeur!
    Excellent week end


  4. Merci Sylvaine pour ta fidélité et je suis ravi de pouvoir vous faire partager des moments de bonne humeur au fil des jours!
    Excellent week-end à toi! 🙂


  5. Sylvaine Bonjour,

    Merci de votre intérêt pour mon travail et les résultats de mes élèves.
    J’espère qu’un jour vous rencontrer. : D

    Dario Passariello
    Autodesk Master | instructor


  6. Merci pour ce témoignage Dario. Il tuo francese è perfetto! Spero che un giorno ci potremo incontrare in Sicilia! 😉
    Mi presenterai il tuo istitutto!



Laisser un commentaire

