h1

Mille et un rêves – Agence interactive

novembre 30, 2008
Mille et un rêves

Mille et un rêves

Je vous propose en ce dimanche de découvrir une Agence Interactive française du doux nom de Mille et un rêves.

Tout un programme!

Découvrez son design, ses animations en Flash fluides. Son graphisme est très bien réalisé lui aussi.

Profitez-en pour découvrir certaines de ses références comme ses campagnes pour NRJ Music Awards 2008, Morgan de toi, Boncolac, Alfa Roméo, La Redoute avec SportShoeShop, Intermarché Jouets pour Noël, Eurosport avec le Festival Automobile International ou Eduniversal.

Un vrai régal!

Bonne découverte! 😉

2 commentaires

  1. Comme quoi certains « Cassandre » qui mettaient la fin des sites sur le dos des blogs, se trompent lourdement, ce site est sublime et la navigation y est un vrai plaisir, leur blog est très bien conçu et propre, et leurs références pretigieuses, je relève un exemple sur leur blog, cette video « immersion » m’a fait éclater de rire, et dans leurs références « Alfa » m’a vraiment impressionné, il reste à espérer que des efforts soient encore faits pour faciliter le référencement facile de tels sites , mais je crois que les choses bougent dans ce sens, hier je me suis par ailleurs amusé à regarder la validité w3c de certains blogs, j’en retire de mon petit tour d’horizon est que la palme des meilleurs blogs (en ces termes) revient non pas à wordpress mais à la plate-forme wordpress sur laquelle tu es hébergé, à part quelques petites erreurs, rien de bien grave, mais les autres ça peut aller jusqu’à 245 erreurs et 72 warnings, j’en suis resté impressionné. Que diantre, espérons qu’ils facilitent la tâche des sites en flash aussi beaux que celui-là car il y a un sacré travail pour nous en mettre plein les mirettes, merci de cette belle découverte et bon dimanche 😉


  2. Que d’éloges en ce dimanche matin Philippe!
    Je pense que le référencement des sites en Flash devrait mieux se faire qu’auparavant! D’ailleurs prochainement, je déclinerai certainement un blog dans une autre direction, en essayant de mieux mettre en valeur certains talents!
    Affaire à suivre…



Laisser un commentaire

