h1

Film d’animation 3D – Thor – The Edda Chronicles

décembre 4, 2008

Voici un film d’animation en 3D venant tout droit du futur avec Thor – L’Edda Chronicles.

Il s’agit d’un film Islandais que réalise la société de production CAOZ.

Sa sortie n’est prévue que pour décembre 2010, donc c’est un peu en avant première que je vous propose de découvrir sa bande annonce.

Le film raconte l’histoire du jeune Thor qui en grandissant deviendra un super Héros, dieu du monde et protecteur d’Asgard, la cité des Dieux. Thor est réduit à choisir entre réaliser son rêve de sauver le règne de son père en assumant son destin de Dieu ou celui de sauver la vie de son meilleur ami.

C’est un film d’animation 3D qui ne devrait pas passer inaperçu lors de sa sortie dans les salles tant son histoire, son graphisme et sa création sont dignes des studios Pixar ou Dreaworks.

Bonne découverte! 😉

2 commentaires

  1. Excellent, top fun, comme tu dis digne des studios pixar, avec les références à la Mythologie nordique, tiens je t’ai mis dans mon nom un lien vers mon site en construction, juste en construction car je découvre mais la musique sonne déjà bien je trouve, encore pas mal de choses à améliorer cependant, en espérant que ça soit fluide et que tu apprécies la guitare électrique, maintenant je vais meubler, en ce qui concerne le nom, c’est juste un concept de com, pour faciliter le réseautage pour les fans de zique, les feedbacks sont les bienvenus éviemment, mais sois indulgent, rien n’est terminé lol 😉

    Bonne journée


  2. Merci Philippe pour tes commentaires qui sont toujours justes et avisés.
    Actuellement, j’ai beaucoup de choses à gérer en même temps, donc je n’ai pas beaucoup de temps pour visiter ton site, mais je le ferai très bientôt promis… et je te donnerai mon avis sur la chose! Mais je suis qu’il sera parfait! 😉
    Excellente journée à toi!



Laisser un commentaire

