h1

Photo Design – Walter Cimbal

décembre 6, 2008
Walter Cimbal

Walter Cimbal

Aujourd’hui je vous propose le site en Flash de Walter Cimbal mettant en scène de façon originale des produits que l’on pourrait considérer comme anodins avec de la nourriture ou d’autres produits plus raffinés comme des objets.

Vous ne verrez plus la nourriture de la même façon et vous apprécierez sa mise en valeur avec cette vision magnifiquement disposée!

Parcourez son Book, il vous éveillera vos papilles gustatives ainsi qu’au parcours de ses différents projets!

Une véritable invitation au voyage tant le site est fluide et bien réalisé.

Graphisme, animation visuelle, ainsi que simplicité, sobriété… Tout est réuni pour pouvoir vous faire partager sa passion du photo design, alors n’hésitez pas à revenir sur le site de Walter Cimbal.

Walter Cimbal

Walter Cimbal

Bonne découverte! 😉

6 commentaires

  1. On en veut encore, il m’a donné faim ,envie de me parfumer de lavande, c’est une belle invitation au voyage, et même si son site « parle »(on a l’impression en tout cas) de cuisine du sud (pas seulement), il y a un côté « Japonisant » que j’adore mais au sens esthétique et épuré, bref une splendide découverte en ce qui me concerne et le voyage fut un régal des yeux , j’avais même un sentiment que ce site était comme une musique silencieuse où tous sens confondus, les yeux sont les oreilles, on l’écoute ce site silencieux: magnifique! J’y reviendrais, je ne les mets mêmes plus en favoris, j’aime autant revenir par ici, un peu comme un chat qui a faim, ton blog me sert de référence pour les sites en flash désormais
    Passe un très bon samedi Fred 😉


    • Merci Philippe pour tous ces éloges!
      Excellent samedi à toi aussi! 😉


  2. L’art de rendre beau le banal. J’aime beaucoup
    Bonne fin de semaine.
    A+


  3. // tres sympa ce portfolio, contenant des photos toutes aussi exceptionnelles les une ques les autres, merci pour ce lien …


    • Merci @Jonathan pour ton commentaire. Ravi de voir que tu apprécies mes billets! Excellente journée à toi! 😉


  4. Merci @Michelle pour ton commentaire! 😉



Laisser un commentaire

