h1

Blue Man Group une troupe théatrale complètement déjantée

janvier 3, 2009
Blue Man Group

Blue Man Group

Je vous propose une troupe théatrale new-yorkaise complètement déjantée avec le Blue Man Group ou BMG!

Le troupe a été créée en 1988 par Phil Stanton, Chris Wink et Matt Goldman et depuis elle parcourt le monde pour faire ses réprésentations et exposer leurs talents!

Aujourd’hui Blue Man Group est composé de 38 membres et ils réalisent un mélange de musique, comédie et multimédia théâtral et c’est vraiment prodigieux!

Voyez plutôt par vous même avec Blue Man Group Instrument!

ou encore lors des Grammys Award!

ou lorsqu’ils défendent des causes comme ‘Earth to America’ :

Bonne découverte ou redécouverte! 😉

10 commentaires

  1. ha c’est super, j’adore ces gars là, Fred tu es un chercheur de pépites , et je le pense sincèrement


    • Merci encore @etnik pour tes commentaires chaleureux! 😉
      J’essaie de faire de mon mieux pour vous proposer des choses intéressantes… lol


  2. J’avais déjà eu l’occasion de voir une vidéo de leurs numéros, c’est réellement bluffant et celles-ci sont tout aussi étourdissantes. Merci pour ces instants de plaisir.


    • Merci @Pétille pour ton commentaire, moi je viens juste de les découvrir et effectivement c’est vraiment bluffant leurs numéros! 😉
      Très bonne année à toi!


  3. Etnik à raison tu es un chercheur de pépites ! Génial ces trouvailles. La troisième vidéo sur « Earth to America » est une pure merveille ! 😉


    • Merci encore une fois pour tous ces témoignages et encouragements! 🙂


  4. Vraiment génial, je ne connaissais pas du tout !
    Merci,


    • Merci pour ton témoignage @wizzil. Ravi d’avoir pu te faire découvrir Blue Man Group! 😉


  5. Super groupe que j’ai pu voir au palais des sports!
    A ne pas rater


    • Merci @MisterClem pour ton commentaire! Personnellement je n’ai pas encore eu l’occasion de les voir se produire, mais dès qu’ils passent dans le coin, j’irai sans fautes! 😉



Laisser un commentaire

