h1

Flash – Coraline au cinéma

janvier 9, 2009
Coraline

Coraline

Je vous avais parlé en novembre dernier du film d’animation Coraline qui allait sortir en février 2009.

Je vous propose aujourd’hui de retrouver l’atmosphère de Coraline sur le site officiel du film.

Ce site en Flash est très bien réalisé.

Sa navigation y est intuitive et fluide.

Son graphisme et ses animations sont réalistes ce qui nous plonge dans un univers fantastique en 3D ponctué de nombreuses découvertes.

Ainsi vous passerez aisément du puit au cirque des souris en passant par le jardin ou encore par l’univers de la chambre de M. Jones.

Une autre façon de découvrir le film en avant première!

Bonne découverte! 😉

(Via FWA)

6 commentaires

  1. Magnifique, heu hier c’était sincère hein, pas du pipeau, de toutes façons je ne l’aurais pas dit si ce n’était la vérité

    revenons à ce film, j’adore ce genre, ça se renouvelle sans cesse up 🙂


    • Merci encore @etnik pour tes belles paroles de soutien hier! Oui moi aussi j’adore ce genre de film et je pense que sa sortie prochaines ravira les grands… comme les petits! 😉


  2. Encore une excellente trouvaille comme d’hab ! Parfois je rêve d’un monde on nous serions tous cablé en fibre optique pour que les temps de chargement ne soient plus qu’un mauvais souvenir… 😉
    C’est vrai que l’époque des modemes 56k et de leur mélodie de démarrage est déjà loin derrière nous !
    N’empèche que du Flash exploité comme ça ça vous transporte dans un autre univers ! Vivement que le film sorte !!!


    • C’est vrai que les technologies ont évolué depuis le 56k… Flash nécessite une grande vitesse de chargement… mais je suis sûr que dans un futur proche, cela ne sera plus qu’un lointain souvenir comme les début d’Internet ou l’arrivée de la fenêtre de Windows… 😉


  3. Tes commentaires ressemblent de plus en plus à une collection de clins d’oeil ! 😉



Laisser un commentaire

