h1

Khoda – film d’animation by Reza Dolatabadi

janvier 11, 2009

Voici un film d’animation qui m’a été proposé par Magusine (Bruno) et qui provient du blog de Curly (Denis).

Il s’agit d’une vidéo impressionnante menée de main de maître par Reza Dolatabadi un étudiant écossais pour son projet de fin d’études et réalisée avec une succession de 6000 peintures.

Le résultat se passe encore une fois de commentaires…

Voyez plutôt par vous même le film d’animation intitulé « Khoda »!

Bonne découverte ou redécouverte! 😉

6 commentaires

  1. Très belle animation. J’aime beaucoup la texture du film, la qualité du travail.

    Par contre, la musique ne correspond vraiment pas à l’animation, à mon avis. L’usage d’une bande sonore électronique sans profondeur enlève beaucoup d’attrait à ce petit film.


    • Il est vrai que parfois il y a une adéquation entre le fond musical et le film ou la vidéo!
      C’est certainement le cas ici, mais le film d’animation reste un petit bijou! 😉


  2. Redécouverte pour le coup, mais quel plaisir ! Du grand art ! 😉


    • Oui tout à fait d’accord avec toi Bruno, c’est du grand art! 😉


  3. Très très beau.
    Quant à la musique: le décalage apparent entre la musique et le film a sans doute une sens.
    Merci Fred pour toutes ces découvertes 🙂


    • Merci @Sylvaine pour ton commentaire. J’avoue que je n’ai pas encore percé le mystère du décalage musique-vidéo, mais je te tiendrai au courant dès que j’aurai l’info! Excellente journée à toi! 😉



Laisser un commentaire

