h1

Plus belles vos dents… plus belle la vie

janvier 19, 2009
Plus belles vos dents

Plus belles vos dents

Voilà une association qui va marquer les esprits!

Oral B vient de mettre en relation sa fameuse brosse à dent rotative avec la série non moins fameuse de France 3 « Plus belle la vie » dans une campagne de publicité avec son nouveau site Plus belles vos dents!

Ce site en Flash vous permet de participer à un tournage de Plus belle la vie à la mi-février en vous inscrivant et en y demandant votre pass.

Le site vous offre aussi la possibilité de participer au forum « Envie de plus » pour y trouver toutes les infos pour vous inscrire au tournage de la fameuse série autour de la place du Mistral et de son fameux bar.

Retrouvez par ailleurs une séance de coaching personnalisée…

De quoi avoir le plus beau des sourires.

Bonne découverte à tous! 😉

24 commentaires

  1. rhaaaa, dans ces cas là je rage de ne point habiter ton beau pays, ceci dit en matière de com c’est excellent,

    passe une belle journée(le site est sympa)


    • Rassure toi @Philippe, je suis dans le même pays que toi! Excellente journée à toi et très bon début de semaine! 😉


  2. je souhaite faire se tournage, pour faire partie de cette série dont j’en suis vraiment fan.


    • Bonjour @Marc, je crois alors que cette opportunité de pouvoir assister au tournage de la série pourrait être un tremplin pour ta carrière!
      Excellente journée à toi et tiens nous au courant de la suite des événements! 😉


  3. cc;

    c tro bien que vs faite dé concour facile sr le net kan g vu ds télé poche le concour g t tro contente jadorre cette série!!!!
    tout les jour je regarde(sauf lé weeks)!!!
    jaimeré tro bien gagné!!!
    enfaite il fo juste envoyé sa foto???
    bsx
    a+!!!


    • Bonjour Maurane,
      Tu dois aller sur le site et t’inscrire directement sur le site. Moi je ne fais pas parti de la production! 😉


  4. bjr est ce normal que quand je met ma photo c est une autre qui apparait


    • @David, j’avoue que je ne sais pas pourquoi ce n’est pas votre photo qui apparaît.
      Je ne suis pas de la production de la série Plus Belle la Vie, juste bloggeur! 😉
      Réessayez de retélécharger votre photo sur le site, on ne sait jamais!


  5. bonjour, j’ai obtenu mon pass pour me rendre au tournage de « plus belle la vie »… c’est la 1ére fois qu’on me propose de la figuration sans rien me payer ! (ni déplacement, ni repas et encore moins la prestation).
    donc, tout bénéfice pour le sponsor et la production !!
    …pas trés honn^te çà !
    si le sponsor ou la production peuvent me répondre, (à mon adresse e-mail, car je ne retournerai pas sur ce site) çà me plairait bien !
    darmatoff jp, dit « jepida »


    • Désolé je ne suis pas de la production, ni du tournage… ni de nul part d’ailleurs!
      Je ne suis que bloggeur!
      Peut être pourrais-tu voir sur le site de Plus belle la vie ou sur le site de Oral B, s’il y a un contact pour leur écrire directement!
      Bon courage en tout cas @Darmatoff!


  6. bonsoir a tous , jé participer a la figuration aujourd’hui sur paris, et ca cé fé en exterieur y avait du monde , y avait meme des actrices et acteurs de la serie qui sont venu nous encourager , mé exactement on na pa eu le droit a quoi que ce soit sauf a etre filmé, alors que normalement on devait etre rémunérer pour cette figuration cé bizar, en tout cas j’attend de l’etre , ci ce né pas le cas jesper me voir le 23 mars jour ou se sera diffusé allé sur ceux bizoo a tous!!!!!


    • Bonjour @Fred, moi aussi j’étais convié sur le plateau pour la série, mais effectivement il n’y avait pas de rémunération spécifique de prévue pour les figurants!
      Je ne sais pas ce qu’il en est au niveau juridique de ce genre de chose… Si quelqu’un pouvait nous éclairer à cet égard, son commentaire serait le bienvenu! 😉


  7. j’ai participer au tournage
    je voudrai savoir ou seront mis les photos pris par la dame pour le site oralb, car je n’est pas trouver
    merci
    bonne soirée


    • Bonjour Adeline,
      Désolé je ne sais absolument pas où seront mises en ligne les photos du tournage!
      Probablement sur le site Oral B!
      Bonne soirée! 😉


  8. j’ai aussi participé au tournage du 12 février mais je n’ai pas réussi à trouver les photos, si vous les trouvez, faites moi signe please !
    Merci


    • Bonjour @Katia, je ne sais pas où peuvent se trouver les photos issues du tournage de l’épisode du 12 février dernier.
      Si j’ai l’info, je me ferai un plaisir de vous la transmettre! 😉


  9. Hello à tous !
    Certains se souviendront peut être de moi, je suis Xavier, animateur sur les évenements Plus belles vos dents. J’étais le gars avec la caméra qui racontait des bêtises.
    Vous pourrez trouver des photos et des vidéos de la tournée sur http://www.plusbellesvosdents.fr/
    et bientôt sur Flickr…
    Ciao ciao !


    • Merci @Xavier pour ton message… Effectivement de nombreuses personnes souhaitaient avoir des infos pour savoir où elles pouvaient voir les photos et vidéos qui avaient été prises lors du tournage de l’épisode de Plus belle la vie du 12 février à Paris! 😉


  10. J’ai attendue le 23 mars pour nous voir dans l’épisode de plus belle la vie et là il n’y a que la ville de Marseille qui est passée dans cet épisode et la ville de Paris est passée sur l’ordi de Nathan en plus on n’a rien vu c’est bien la peine que l’on se soit déplacé pour ne pas nous voir dommage je suis très déçue…..


    • Bonjour @Alex et @Océane, je n’ai pas suivi du tout ce qui se passait sur le tournage ni pour la diffusion de l’épisode d’hier!
      Effectivement si on ne voit rien pendant l’épisode par rapport au tournage qui avait été fait à Paris, c’est abusé!
      C’est un peu bizarre et décevant de promouvoir ainsi une série, je partage votre avis! 😉


  11. Ct aujourd’hui le grand jour, j’ai participé au tournage sur paris, j’ai prévenu tout le monde, ma famille, mes amis et collègues. Je crois que je vais fair un flop. On voit à peine 2seconde du tournage et c quasi impossible de reconnaitre quelqu’un. Dommage, j’avais posé une journée exprès. J’ai un peu perdu mon temps. Je pense qu’ils auraient pu au moins passé des images du making of pendant le générique de fin pour rémercier les participants.


  12. En fait, à marseille, ils ont eu plus de chance que nous, on a pu les voir un peu plus.


  13. …en fait, ils ont bien abusé de tous ceux qui ont posé une journée, ont fait le déplacement (non remboursé), n’ont pas été nourri et, cerise sur le gateau, N’ONT PAS ETE PAYE ! ! !
    c’est vrai que c’est dans l’air du temps: les employés virés, le pouvoir d’achat et les gros qui se gavent ! ! !
    bravo, la production !
    bravo, le sponsor ! ! !
    jepida


    • @Jepida, je partage ton jugement! Merci la production et le sponsor!
      On ne nous y reprendra pas! 😉
      Bonne soirée à toi…



Laisser un commentaire

