h1

Ikea en veux tu en voilà !

janvier 23, 2009
IKEA - You need a quiet space

IKEA - You need a quiet space

Je vous avais proposé la dernière création interactive Ikea « Come into the Closet« .

Il s’agissait de sa campagne de publicité avec une démo 2009 très bien ficelée et qui mettait en avant la marque en lui apportant créativité, fluidité, originalité, graphisme et animation en utilisant les outils du web 2.0… pour faire son Buzz!

Après avoir fouillé dans mes cartons, je vous propose aujourd’hui la démo qui avait été réalisée l’année passée avec la campagne de pub « You need a quiet space« .

A cette époque Ikea offrait la possibilité de découvrir différents univers de chambre!

Déjà à l’époque celle-ci était remarquable et elle se passe de commentaires!

Prêt pour le voyage ?

1… 2… 3… attention au réveil! 😉

Excellente découverte ou redécouverte!

4 commentaires

  1. Merci d’avoir fouillé dans tes cartons car cette campagne de pub (que je ne connaissais pas) est tout simplement géniale ! Chaque univers est hyper réaliste, chaque situation respire le vécu. J’ai vraiment adoré ce voyage-là ! Comme d’hab Fred tu es le meilleur 😉


    • Merci @Bruno pour ce nouveau témoignage… Je suis ravi de pouvoir continuer à te faire apprécier mes billets… mais je ne suis qu’un simple blogueur amateur.;; je ne pense pas mériter tous tes éloges!
      Excellente journée à toi! 😉


  2. ha non lol, l’amateur c’est moi, merci, quel bien beau voyage , je suis d’accord avec Bruno, tu as le chic, cette pub, enfin c’est plus que ça vaut le détour.
    J’ai aimé le voyage

    passe une belle journée 😉


    • Et bien merci à toi aussi @Philippe… mais je persiste, je ne suis qu’un pur amateur qui ne fait un blog que pour s’amuser! 😉
      Excellente journée à toi aussi…



Laisser un commentaire

