h1

Vimercati Meda – le Luxe à l’italienne

janvier 26, 2009
Vimercati Meda

Vimercati Meda

Que vous soyez Collectionneur, Antiquaire, Brocanteur ou tout simplement passionnés par le Luxe ou par les belles choses, vous serez conquis par le raffinement, par l’élégance et par le chic de ces fournitures classiques luxueuses à l’italienne.

Si l’on ajoute l’originalité du site en Flash, sa fluidité, sa navigation intuitive et la beauté des photographies de ses fournitures, Vimercati Meda devient la référence italienne du luxe à la française avec ses Chinoiseries Louis XV, ses divans Impérial, ou avec sa fameuse chambre 397.

Vous n’aurez que l’embarras du choix pour profiter en toute sérennité de ce début de semaine que je vous souhaite des meilleurs…

Bonne découverte! 😉

(Via FWA)

8 commentaires

  1. même si je n’en voudrais pas chez moi, j’ai été séduite.. ;o)
    les chambres sont dignes de la Belle au Bois Dormant (j’ai un faible pour la Lombardy),
    Très beau à regarder, merci !
    et belle journée à toi,


    • @Wizzil, il certain que ce style classique est particulier et qu’il ne convient pas à tous les goûts et à tous les lieux…
      Mais ce site à le mérite de nous faire découvrir de façon originale un monde à part!
      Excellente journée à toi! 😉


  2. ha j’aime, moi qui était un fouineur d’antiques et de meubles de styles, j’ai apprécié le beau chemin que tu offres aujourd’hui, quelle découverte encore

    bon après-midi Fred


    • Merci @Philippe pour ton avis sur la chose. C’est vrai que j’aime beaucoup les belles choses en général et donc je vous fais partager mes découvertes à droite à gauche…
      Demain, tu devrait être en pays conquis… tu m’en diras des nouvelles! 😉
      Excellent après midi à toi! 😉


  3. vivement demain l’ami ;), ça dérange pas si je te place dans ma blogroll je dis pas ça pour que tu m’y mettes spécialement mais parfois je viens en direct , si ça t’ennuie j’enlève hein ho lol


    • Pas de souci @Philippe… tu peux me mettre dans ta blogroll! 😉
      Je t’ajouterai aussi demain, quand j’aurai un peu de temps!
      Excellente soirée à toi…


  4. Un peu de raffinement dans ce monde de brutes 😉


    • @Bruno… il n’y a de raffinement que pour les personnes raffinées… 😉



Laisser un commentaire

