h1

Infinite OZ – A la découverte des mondes

janvier 27, 2009
Infinite OZ

Infinite OZ

Voici un billet qui m’a été conseillé par Bruno de magusine et qui a été vu sur le blog Etnik de Philippe.

C’est tout bonnement remarquable!

Sur ce site de Infinite OZ de Verizon Communications, l’un des leaders du marché américain des télécommunications mobile et fixe.

Sur Infinite OZ, vous découvrirez un site en Flash fluide à la navigation intuitive et dont les graphismes et l’animation sont vraiment très bien réussis…

Vous y découvrirez un monde sans fin ponctué de nombreuses découvertes…

Bonne découverte! 😉

6 commentaires

  1. oula le surprise, ben heu je ne sais plus trop quoi dire là, merci mais c’est bien peu, vrai que j’aime beaucoup ce site, finalement c’est chouette de blogger avec des gens comme toi, Bruno, un retour comme ça et une information en plus, je suis vraiment flatté mais ce site vaut le détour, heureux que tu me cites et blabla, je sais pas quoi dire moi là……

    Allez merci Fred, te renverrai vite le ballon

    passe une excellente journée l’ami 😉


    • Bonjour @Philippe, je t’avais prévenu que tu allais avoir une surprise aujourd’hui… 😉
      Tu mérites que l’on te cite, tout comme @Bruno, @Denis et plein d’autres…
      Il s’agit de rendre à César, ce qui appartient à César!
      Excellente journée à toi! 😉


  2. Bonjour @César
    et à tous les autres 😉


    • Bonjour à toi @Bruno…
      Merci d’être un connecteur de découverte! 😉


  3. je te retourne la politesse mon ami, demain encore un site qui devrait t’intéresser, je pense que si je trouve des choses plus marketing à l’avenir je penserais à toi, autant faire le passeur de temps à autre, demain c’est déjà bouclé mais comme je sais que tu es interessé par ça(entr’autres sujets)

    passe aussi une bonne soirée, je vais me regarder les cerfs volants de kaboul


    • J’attends demain avec impatience dans ce cas… Pour moi aussi c’est bouclé…
      Excellente soirée à toi @Philippe! 😉



Laisser un commentaire

