h1

Aventure – La Légende de Despereaux

février 9, 2009
La légende de Despereaux

La légende de Despereaux

Le 11 février verra la sortie en France du film d’animation intitulé La Légende de Despereaux.

Vous pouvez découvrir la bande annonce qui vous contera l’incroyable histoire d’un royaume merveilleux et enchanté où l’on mange une succulente soupe jusqu’au moment où…

Voici un site où l’animation ne manquera pas de retenir votre attention avec le fameux livre des aventures de Despereaux

Le site est interactif, fluide et très bien conçu avec son livre qui s’ouvre à vous et qui vous offre la possibilité de prendre la place de Despereaux pour retrouver et sauver la princesse Bella.

Pour cela il s’agit d’affronter différentes épreuves qui vous emmèneront jusqu’au donjon où ce cache cette dernière que vous devrez délivrer.

Bonnes aventures à tous et excellent début de semaine. 😉

10 commentaires

  1. Entrons dans la légende !!! Excellent le livre personnalisé mais dommage qu’il ne soit qu’en version anglaise !


    • @Bruno, moi aussi j’ai beaucoup aimé le livre personnalisé… c’est d’ailleurs la raison de mon post!
      Tu préfères la version en anglais?… je vais enquêter!
      Excellente journée à toi et merci pour tous tes commentaires! 😉


  2. excellent ce site, on l’adopte vite ce petit animal, une très bonne journée à toi mon ami

    Je n’avais pas vu l’animation, elle est à l’image du site, tout bonnement captivante , ces univers là on ne peut que les aimer


    • Bonjour @Philippe, je reviens sur le commentaire de @Bruno sur mon précédent post, ce n’est pas facile de passer après toi pour commenter, car tu vas à l’essentiel et ton analyse est tjs des plus judicieuse commissaire @etnik!
      Très belle journée à toi! 😉


  3. LOL, la tv rien que ça, ils vont me jeter ceux là à mon avis, mais je reconnais que ça prend bien cette saga, j’en suis le premier étonné, à mon avis cela prouve entr’autres que les lecteurs et lectrices ont besoin de rire, quant à en faire de la tv, j’apprécie le compliment mais j’ai un doute, à moins que les anglais qui aiment l’absurde à fortes doses mdrr, Etnik traduit en 564 langues rhaaaaaa , je viens d’avoir une idée , grâce à toi 🙂


    • Oui c’est vrai que je n’avais pas pensé à ça… l’Angleterre en raffolerait!
      Tiens nous au courant @Philippe! 😉


  4. de toutes façons mon cas va s’aggravant au fil du récit lol, j’ai déjà mon idée mais c’est le personnage qui décide , on n’est plus maître chez soi décidémment 😉


    • Laisse toi guider par ton commissaire dans ce cas et tu verras jusqu’où il te mènera!
      En tout cas j’adore… j’attends la suite avec impatience! 😉


  5. trop mignon, Despereaux…
    Oui, tout le monde a besoin de rêver, les grands comme les petits 🙂
    Bonne journée, Fred !


    • Merci @Wizzil pour ton commentaire! Dans ce cas on pourra rêver à partir de mercredi au cinéma! 😉
      Bonne journée à toi!



Laisser un commentaire

