h1

Jeu – Chaussez vos Puma Ducati et c’est parti !

février 11, 2009
Puma Ducati

Puma Ducati

Le site en Flash n’est pas tout récent, mais je le trouve très sympa et original avec son jeu Don’t Slow Down ! (Interdiction de ralentir !)

Il s’agit d’un mini site de Foot Locker pour les chaussures Puma Ducati.

Vous aimez leur look sympa et jeune… choisissez parmi les modèles proposés celui qui vous plait le plus et vous voici parti pour une course endiablée sur une Ducati.

Le jeu en vaut la peine… et vous permettra de vous défouler et de prendre une pause au travail!

Voir aussi les Puma Running avec lesquelles vous serez confronté au recordman du monde du 100m, le jamaicain Usain Bolt.

Bonne découverte ou redécouverte! 😉

6 commentaires

  1. rhaaaaaaaa quelle course, en tout cas l’impression de vitesse est bien là, bien sympa ce jeu, encore un autre exemple de pub réussie
    bonne journée à toi 😉


    • Le jeu à pour mérite de pouvoir se défouler! Rien de comparable cependant avec ce qui existe avec les jeux classiques, mais on se prend au jeu, et en effet, le coup de Pub est là…c’est le but recherché!
      Excellente journée à toi @Philippe et merci pour ta fidélité! 😉


  2. woooo je crois que je me suis pris tous les panneaux pub et presque toutes les barrières, raaaaaaaa, je suis pas très douée pour l’instant, mais je vais m’entraîner 🙂
    Merci Fred et bonne journée !


    • Coucou @Wizzil, moi aussi j’ai eu un peu de mal au départ… mais rapidement on s’y fait!
      Alors bon courage à toi et excellente fin de journée! 😉


  3. bien amusant cette petite course de bon matin même le fond sonore mériterait d’être un peu plus sympa 😉


    • Merci @Bruno pour ta visite… Je ne sais pas si le fait d’avoir un jeu simpliste avec un fond sonore du même acabit était voulu…
      Affaire à suivre… si quelqu’un à l’info, je suis preneur!
      Excellente journée à toi! 😉



Laisser un commentaire

