h1

INSOLITE – Tales of Mere Existence « Conversation » !

février 22, 2009

Voici une vidéo qui m’a été soumise par Vivien, un pote de ma formation Master Conseil en TIC et e-business et que j’ai trouvé à la fois très originale et superbement réalisée par Lev Yilmaz avec sa collection Tales of Mere Existence.

Actuellement, il réalise la promotion de son dernier livre « Sunny Side Down » qui est vraiment remarquable.

Dans la vidéo que je vous propose aujourd’hui, vous retrouverez un homme et une femme ayant une conversation ensemble à propos de ce qui ne va pas entre eux…

Je vous laisse découvrir l’ensemble de ses créations (bandes dessinées, vidéos, DVD, …) sur son site Ingredientx qui vous enchanteront et émerveilleront au fil de vos découvertes! 😉

(Via Lev Yilmaz)

4 commentaires

  1. hum c’est dingue comme une petite conversatin anodine peut déboucher sur des questions.. existentielles 🙂
    très réaliste !
    Je te souhaite une belle journée !


    • @Wizzil, les créations de cet auteur sont toutes plus sympathiques les unes que les autres! 😉
      Bonne découverte!


  2. Une créativité et un coup de crayon typé. Un vrai plaisir que cette vidéo et la balade sur son site 😉


    • @Bruno, voici en effet un formidable coup de crayon typé! Mais c’est tellement bien réalisé, qu’on en redemande! 😉



Laisser un commentaire

