h1

Illustration – Raphaël Delerue

février 23, 2009
Raphael Delerue

Raphael Delerue

Voici un illustrateur qui ne manquera pas de retenir votre attention.

Raphaël Delerue nous décline de façon originale l’étendue de ses talents avec ses coloris flashy et la simplicité de ses créations.

Diplômé de l’Ecole de Recherche Graphique de Bruxelles, Raphaël exerce en tant qu’illustrateur Free-lance pour les agences de publicité et les éditeurs.

N’hésitez pas à retrouvez ses dernières créations sur son blog.

Bonne découverte! 😉

Voir aussi : Emilie Chollat, Axelle Delafolie, Emilie de Crock

PS : Je profite de l’occasion pour vous féliciter pour votre fidélité à tous et à toutes qui m’ont permis aujourd’hui d’atteindre le 50 000 ème visiteur sur mon blog!

Un grand merci à @Ostraca pour me l’avoir signalé! 😉

Excellente journée à tout le monde… moi je commence ma 1ère journée de travail…

En avant pour une nouvelle vie et encore MERCI à tous! 😉

6 commentaires

  1. Bravo pour ces 50 000 visiteurs…et bonne continuation à « Actualité du numérique »
    Excellente semaine 🙂


    • Merci @Insolite85 pour tes encouragements! Avec un nouveau travail cela ne sera pas évident de jongler avec le blog au début!
      Affaire à suivre! 😉


  2. j’aime beaucoup son coup de crayon et ses couleurs !
    je vais filer ce lien à ma fille aînée 🙂 elle aussi est illustratrice, mais hélas elle n’en vit pas peut-être un jour.. 😉
    Félicitations pour la popularité de ton blog, mais c’est normal, tu le mérites bien !
    Bon courage pour ton nouveau job, alors et belle journée 🙂


    • Merci @Wizzil pour tous tes encouragements… Pas facile de sortir la tête de l’eau après sa journée active! 😉


  3. Encore un talent qui mérite d’être découvert ! 😉
    50000 visiteurs wahoo ! Ça se fête ! félicitation et longue vie à ton blog cher Fred 😉


    • Merci @Bruno pour tes encouragements! Maintenant cependant, je serai moins présent sur les blogs du fait de mon nouveau travail! Il faudra patienter un peu, le temps que je prenne mes marques! 😉



Laisser un commentaire

