h1

Flash – Troyt Coburn photographe !

février 27, 2009
Troyt Coburn

Troyt Coburn

Troyt Coburn est un photographe tout à fait remarquable.

Une fois passé la découverte de la navigation intuitive sur son site en Flash, vous découvrirez son univers particulier avec ses photographies de magasines, ses photographies publicitaires et ses portraits qu’il sait tout particulièrement mettre en avant!

Voyez plutôt une de ses campagnes de publicité pour les jeans Lee et bonne découverte à vous.

Troyt Coburn

Troyt Coburn

6 commentaires

  1. heureusement que tu avais prévenu pour « la découverte de la navigation », j’attendais comme une andouille que quelque chose se passe 😉
    Ces photos sont magnifiques, j’ai vraiment beaucoup aimé..
    et en particulier, celles de Claudia Karvan, pétillante de naturel (travaillé ;)) !
    Bonne journée à toi, Fred 😉


    • @Wizzil, j’ai fait exactement comme toi au départ… c’est un peu déconcertant pour la navigation quand on ne le sait pas!
      Excellent début de week end à toi! 😉


  2. merci mon ami, pour tout, je suis heureux que tu travailles, (même si j’imagine bien que ce n’est pas facile); je repasserai voir le site plus tard car extinction tôt, et remettrai mes liens (qui me sont chers) au plus vite mais encore merci pour ton amitié

    repose-toi bien 😉


    • Merci @Philippe pour tes encouragements… Mon travail est super pationnant avec de nouvelles responsabilités… et tout ce qui va avec, du coup… j’ai beaucoup moins de temps pour la Blogosphère!
      Quoiqu’il en soit, j’espère que tout va bien de ton côté et à très bientôt pour la Saison 2 de la Saga du Commissiaire Etnik! 😉
      Tu sais garder ton public en haleine! Tu vas exploser les scores dès ton retour! 😉
      Bon week end à toi!


  3. Troyt Coburn « extraordinaire » dans le sens littéral du mot : « qui sort de l’ordinaire ! » 😉


    • Jouons avec les mots avec @Bruno et voyageons dans l’extraordinaire au sens littéral du mot : « qui sort de l’ordinaire »! 😉



Laisser un commentaire

