h1

Flash – Lancôme – Pink Irreverrence

février 28, 2009
Lancôme - Pink Irreverrence

Lancôme - Pink Irreverrence

La marque Lancôme Paris n’en fini plus d’innover avec son dernier site en Flash à la navigation intuitive intitulé Lancôme Pink Irreverrence.

Il s’agit de la Collection Maquillage Printemps 2009 de Aaron de Mey.

Outre la découverte de l’ensemble des produits de la collection Pink Irreverrence, vous avez la possibilité de participer au Concours Pink Création à l’aide des couleurs et motifs proposés et ainsi laissez aller votre inspiration créative!

Bonne découverte!

9 commentaires

  1. coucou, ha je connais bien la maison Lancôme, ils ont toujours d’excellentes campagnes de com, là je dois dire qu’ils m’épatent une fois de plus, je te souhaite un excellent week end et je retourne vite me reposer un peu, tout à l’heure, un peu sur le blog, mais piano, piano

    😉


  2. zut j’arrive trop tard, la vidéo a été désintégrée, heu désactivée 😦
    Bonne après-midi, Fred 🙂


    • @Wizzil, je ne sais pas pourquoi la vidéo ne fonctionnait pas.. j’ai essayé avec d’autres, mais ce fut le même résultat… Je l’ai donc supprimé! 😦


  3. Du beau boulot sur leur site en effet…mais bon, ils ont les moyens pour !


    • @Nandoo, c’est vrai qu’ils ont les moyens chez Lancôme, mais c’est une marque de luxe et qui dit luxe, dit exception, et exclusivité à tous les niveaux… même au niveau du site Internet qui doit refléter la marque de la meilleure façon possible! 😉


  4. ben moi je l’ai vue erf, ou j’ai eu des visions……


    • @Philippe, je ne sais pas en effet s’il s’agissait de visions ou pas, mais hier, elle ne fonctionnait pas, donc je l’ai supprimé! 😉


  5. l’hallucination est un procédé de com en test chez Lancome en ce moment ce qui doit expliquer les visions de Philippe 😉


    • @Bruno, moi je n’ai pas l’explication des tests de Lancôme… mais cela explique peut-être les visions de Philippe ou Wizzil! 😉



Laisser un commentaire

