h1

In2media – Agence digitale !

mars 4, 2009
In2media

In2media

Voici une agence tout à fait intéressante et originale. Il s’agit de l’agence danoise In2media.

Cette agence dont le site en flash est vraiment très original dans sa navigation est à même de produire vos campagnes de pub, vos sites Internet, de mettre en avant votre marque ou encore votre campagne de site rich media.

Le résultat est vraiment remarquable!

Je vous propose de naviguer de façon intuitive sur ce site ou sur son blog afin d’aller plus en avant dans votre découverte! 😉

(Via Webnewly)

2 commentaires

  1. zut j’avais fait un erreur dans mon libellé d’adresse, un blog comme ça j’achète mais ça doit coûter bonbon pour faire ça, c’est agréable , par contre au niveau du référencement il parait que seulement google commence à apprécier le flash? Est-ce une réalité?


    • @Philippe, je confirme que ce genre de site tout en flash doit couter bonbon… mais effectivement notre fameux moteur de recherche commence à mieux référencer ce genre de site… et c’est fort heureux! 😉



Laisser un commentaire

