h1

Ricardo Liniers – Un dessinateur argentin à connaitre !

mars 15, 2009
Por Liniers

Por Liniers

Voici un dessinateur argentin de talent en la personne de Ricardo Liniers.

Son site en Flash pourra vous rappeler celui de Leo Burnett avec son crayon qui vous suit sur la page.

Le graphisme et les animations sont très originaux et le résultat est très intéressant lorsqu’on découvre sa navigation intuitive!

Je vous invite aussi sur son blog pour vous tenir au courant de ses dernières créations!

Bonne découverte et bon dimanche! 😉

4 commentaires

  1. oh lala, une vraie perle que ce site, l’autre aussi d’ailleurs, mais celui du jour j’adore , déjà l’intro est excellente te le reste à l’avenat, belle découverte


    • @Philippe, je partage ta remarque. C’est une invitation à découvrir un métier dont on n’est pas forcément familier… celui des dessinateurs!
      Le tout étant superbement animé sur ce site en Flash! 😉
      PS : petite question, qu’as-tu voulu dire par : « déjà l’intro est excellente te le reste à l’avenat » ?


  2. Je viens de découvrir cet illustrateur grâce à son album pour enfants « Juste avant il y avait un plafond »… Il a en effet un univers très personnel, et c’est vraiment une découverte à partager! Merci pour cet article qui m’a apporté les informations que je cherchais!


    • @Aurélie, je confirme, l’univers de Ricardo Liniers est très particulier et original! Merci pour ton passage et bienvenue sur mon blog! 😉



Laisser un commentaire

