h1

Découvrez le monde autrement avec Keith Loutit !

mars 31, 2009

Keith Loutit n’en est pas à son coup d’essai avec son monde miniature de Bathtub IV.

Découvrez le monde réel en accéléré et vu de loin, le résultat est surprenant!

On dirait un monde de fourmis qui s’agitent devant nos yeux et pourtant ce sont bien des  hommes  qui se retrouvent dans leur vie de tous les jours!

Tel un monde miniature où tout s’agite, on se croirait presque dans un univers féérique, comme celui que l’on pouvait s’imaginer lorsqu’on recevait un train électrique à Noël,où on pouvait s’inventer son propre monde à soi!

Retrouvez votre vision d’enfant avec cette vidéo de Keith Loutit !

de train électrique

Bonne découverte ou redécouverte! 😉

3 commentaires

  1. ha quel plaisir et merci surtout d’avoir pris sur ton temps, ouf tes coms sont apparues, j’en ai profité pour parler un peu de certaines plates-formes, quant au monde que tu laisses voir, oui, tout petit le monde des grands me semblait toujours filer comme un TGV, même mon père me disait avec son humour un peu ironique: « regarde , on dirait des fourmis », merci pour ce retour en arrière, j’ai « rewindé » avec plaisir… et une excellente journée à toi. La seule chose qui m’ait retenu de venir sur cette plate forme c’est la musique par ailleurs, sinon je considère que c’est de loin une des plus performantes même si côté vidéo .. mais ça s’améliore et je suis cela de près.

    Un énoooorme merci à toi et une excellente journée, tu es un passeur de rêves…. 🙂


  2. Ah! J’adore ça, merci. Sans doute, oui, une petite régression 🙂


    • Que d’éloges encore une fois @Véronique et @Philippe! J’ai juste eu le temps de passer faire un pti coucou à @Philippe, mais promis Sylvaine, je passerai te voir dès que possible!
      Excellente fin de journée à vous et merci pour votre fidélité! 😉



Laisser un commentaire

