h1

Maroco Thérapie – Il est temps d’aller mieux !

avril 1, 2009
Maroco Thérapie

Maroco Thérapie

Voici un site original que celui de Maroco Thérapie.

Ce site vous invite à aller mieux avec les préconisations du Professeur Karam.

Pour cela, rien de plus simple!

En arrivant sur le site, vous êtes invité à répondre à un test pour connaître les symptômes pour lesquels vous souffrez.

Vous pouvez aussi en profiter pour découvrir d’autres symptômes en vidéo!

C’est très amusant! Vous avez accès à une batterie de soins adéquats! 😉

Et si vous broyez du noir, et bien aller tout de suite aux bons plans… et vous trouverez certainement votre bonheur!

Alors bonne découverte! 😉

4 commentaires

  1. C’est très drôle! Bien vu l’ONTM!


  2. mdr, Fred que se passe-t-il, tu as été contaminé par un cretain etnik, ETNIK sors de ce corps, trop marrant ce site, j’aime beaucoup

    bises heu merdum non, bonne journée

    Philippe 😉


  3. ohlalala je suis atteinte de mollassonite et je ne m’en doutais pas 🙂
    heureusement grâce à toi, je vais me faire soigner !
    Bonne journée 🙂


    • Bonsoir @Sylvaine, @Wizzil et @Philippe! Moi aussi j’ai adoré ce site qui tourne (quelque part) à la dérision les petits tracas du quotidien!
      C’est original et sympa!
      Excellente soirée à vous! 😉



Laisser un commentaire

