h1

IKEA PS – Le design à petits prix !

avril 14, 2009
Ikea PS

Ikea PS

Après de longs jours d’absence, me voici de retour pour vous proposer le site IKEA PS récemment primé par FWA et qui devrait vous enchanter par son design et sa simplicité.

Voici une série d’animations réalisées par les designers d’IKEA mettant en valeur leurs produits de façon originale. Chaque designer se retrouve dans une sorte dessin animé afin de proposer ses créations!

De quoi passer de bons moments en s’amusant!

Bonne découverte et bonne journée !;-)

Voir aussi Come into the Closet et You need a quiet Space!

6 commentaires

  1. Salut Fred,
    Retour fracassant! Les animations sont vraiment sympas. Ikea innove souvent en matière de promotion et c’est tant mieux pour nous 🙂


    • Merci @Sylvaine pour ton passage! Je suis juste de passage en ce moment pour récupérer… mais je te remercie!
      Très belle journée à toi! 😉


  2. au-delà dela beauté de ces superbes animations, ce qui me rend heureux, c’est que tu sois de retour, maintenant fais attention à toi et rétablis-toi au mieux, je suis « very happy » 🙂


    • Un grand merci à toi @Philippe pour ce commentaire! Là je suis raplapla… je vais aller faire une grosse sieste!
      A très bientôt! 😉


  3. Heureuse que tu nous reviennes enfin 🙂
    sympa ce lien, en plus ça tombe bien, je suis en plein remaniement de mon intérieur 😉
    Je te souhaite une bonne fin de journée et..repose-toi bien surtout !


    • Merci @Wizzil pour ton passage! J’espère que tu y trouveras quelques idées déco! 😉
      Excellente fin de journée à toi! 😉
      En ce moment, c’est repos repos repos et repos…



Laisser un commentaire

