h1

Gombinoscope – Quel est votre meilleur profil ?

avril 15, 2009
Gombinoscope

Gombinoscope

Voici le site Gombinoscope qui vous fera penser à celui de Monoface dont je vous ai parlé il y a plusieurs mois.

Le site est un générateur de visages que l’on peut faire évoluer en fonction de ses envies au niveau des yeux, du nez, du visage et de la bouche).

Prenez-vous au jeu d’un détective pour créer de nouveaux personnages ou pour voir à quoi votre voisin préféré ressemblerait avec une perruque blonde.

Vous trouverez certainement le visage qui vous fera le plus rire ou celui qui vous plaira le plus!

De quoi passer un bon début de journée…

Ce site peut aussi nous rappeler celui de la campagne de recrutement d’Ubisoft Creators of Emotion présentant les différents métiers créatifs de la société.

A chacun son approche!

N’hésitez pas à découvrir le Gombinoscope!

Bonne découverte! 😉

6 commentaires

  1. mdrrr, c’est fun l’ami, hé fais doucement hein, te fatigue pas mon ami, sinon nostalgique oui, un des acteurs m’insupporte absolument mdrrr, mais bon vu que c’est un succès, je suis beau joueur , à ma façon, sinon prends surtout soin de toi mon grand et merci de venir faire un coucou, je sais combien ça peut être fatiguant après une op

    amitiés et bonjour à la petite famille aussi

    🙂


    • Merci pour ton passage @Philippe… en effet, c’est fatiguant l’après opération, surtout quand on innove dans le type d’opération, du coup, on ne sait pas combien de temps ça doit prendre!
      Rassure toi je n’ai pas encore vu ce film à grand succès! 😉 Mais peut-être qu’un jour je me laisserai tenter, et je t’en ferai un retour!
      En attendant… dodo pour moi! (mon occupation favorite depuis dimanche dernier et mon retour) 😉


  2. oui c’est fun 🙂
    prends soin de toi, Fred et passe une belle fin de journée !


    • Merci @Wizzil pour ton passage bien que tu sois certainement occupée avec @Philippe à préparer un prochain billet sur le kung-fu! 😉
      Excellente fin de journée à toi et merci pour ton passage!


  3. Merci pour cette decouverte, c’est interessant!!!!!
    http://teleportables-gsm-cect.kazeo.com/Portables-gsm-hi-tech/Laissez-moi-vous-surprendre-avec-mon-sciphone-i68,a745861.html


    • Bienvenue sur mon blog @Tibicha… Bonne soirée à toi! 😉



Laisser un commentaire

