h1

Fred Murie – Artiste, nouveaux médias !

avril 20, 2009
Fred Murie

Fred Murie

Voici Fred Murie un artiste rennais pas comme les autres.

Il créé des « réalités alternatives en confrontant le numérique au quotidien ».

Il joue avec les absurdes qui sont créés par Internet ou par les supports informatiques pour mettre en avant une nouvelle réalité.

C’est tout à fait remarquable et je vous invite à découvrir avec lui son univers particulier.

Visitez chaque partie de son site et vous serez amené à réfléchir autrement sur le monde qui vous entoure.

Bonne découverte! 😉

4 commentaires

  1. tellement déroutant que je m’en vais recommencer la visite,

    belle journée ami

    😉


    • @Philippe, Il est vrai que ce site est véritablement étonnant et que l’on y fait de forts nombreuses et intéressantes découvertes!
      Le pompon étant qu’il s’agit d’un rennais comme moi…. donc un voisin pour moi et qu’il s’appelle Fred ! Le monde est petit ! 😉


  2. Tondre les excroissances des pixels?
    Déroutant est un terme fort adéquat 😉


    • Bonjour @Sylvaine, je partage tout à fait ton avis… c’est tout bonnement déroutant comme approche de l’Internet et sa remise en cause avec de nouveaux médias!
      Excellente fin de journée à toi! 😉



Laisser un commentaire

