h1

Carousel – Une production Cinéma en 21:9 !

avril 21, 2009
Carousel - production cinéma 21:9

Carousel - production cinéma 21:9

Installez-vous confortablement dans votre fauteuil ou dans votre canapé car vous allez découvrir les nouveautés offertes par le téléviseur Philips en 21:9 !

Accédez ainsi au cinéma en restant chez vous!

Découvrez ainsi Carousel, une production réalisée à cet effet afin de promouvoir le concept et accédez au cinéma de chez vous.

C’est vraiment criant de réalisme. On s’y croirait vraiment ! La 3D est tout à fait remarquable !

Alors n’hésitez plus, entrez dans une nouvelle dimension avec Carousel une production cinéma en 21:9 !

Bonne découverte! 😉

10 commentaires

  1. Très sympathique, ce film promotionnel, et lels pseudo-commentaires ajoutés sont très humoristiques. Un film promotionnel bien fait. 🙂


    • Merci @Martin pour ton commentaire et bienvenue sur mon blog! J’adore cette réalisation criante de réalisme et de chez soi!
      On en redemande! Excellente journée à toi! 😉


  2. // Bien sympa une fois de plus, merci a toi, et les autres aller toute de suite decouvrir cela …


    • Merci @John pour ton passage! Ravi de voir que ce nouveau type de cinéma te plaise! 😉


  3. impressionnant, je veux le même mdrrrr, doit as être donné ça, mais quelle qualité

    merci à toi et bonne journée mon Fredullus

    😉


    • @Philippe, moi aussi je veux le même! On en redemande de ce type d’innovation!
      Excellente journée à toi commissaire etnik! 😉


  4. vraiment impressionnant de réalisme, brrrrr
    j’en ai eu froid dans le dos..
    j’aime bien mais ce n’est pas le genre de film que je regarderais dessus 😉
    Bon week-end Fred !


    • Bonjour @Wizzil, en effet le réalisme est tout à fait remarquable avec ce type de téléviseur, mais il est plus intéressant de voir un film qui nous plait plus!
      Bon samedi à toi! 😉


  5. Merci pour cette découverte Fredheas !
    Qu-ont-ils tant tardé avant de sortir ce super-format d’écran ???

    Vraiment superbe !

    Sphilou de CDW -:)


    • Merci @Sphilou de Café du Web pour ce commentaire et bienvenue sur mon blog!
      Je confirme qu’on est bien preneur de ce genre d’innovation pour améliorer notre confort visuel, sonore et autre…
      Vivement que ce type d’écran dans toutes nos chaumières…
      Excellente journée à toi! 😉



Laisser un commentaire

