h1

Banana Café – La mode autrement !

juin 18, 2009
Banana Café

Banana Café

Je vous propose le site brésilien de Banana Café qui présente sa collection Automne-Hiver 2009 de façon tout à fait inattendue.

Il s’agit d’un site en Flash récemment primé sur FWA et qui sort de l’ordinaire de part sa navigation originale et intuitive.

Parcourez le journal de cette collection de vêtements pour hommes et femmes et laissez-vous emporter par vos envies et vos désirs, comme si vous découvriez l’actualité…

Je vous laisse découvrir les collections du Banana Café qui furent fortement inspirées par le Carnaby Street de Londres des années 60-70.

Il s’agit d’un lieu unique d’où a émerger une révolution culturelle et de la mode dans les années 60 à Londres et que souhaite véhiculer Banana Street dans sa collection Automne-Hiver 2009.

Bonne découverte! 😉

Publicités

2 commentaires

  1. Superbe, cette espèce de page de journal qu’on manipule comme on veut… le seul problème de ces sites, c’est qu’il suffit d’avoir un ordi un tout petit peu ancien comme le mien pour que le téléchargement prenne des plombes.


    • Bonjour @Sylvaine, il est vrai qu’avec les sites en Flash, cela nécessite d’avoir un ordinateur relativement récent pour avoir accès à un fonctionnement optimal! 😉
      Je te souhaite une bonne journée et merci pour ton passage! 😉



Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :