h1

[ANIMATION] – Le rugby revisité !

juillet 4, 2009

Superbe réalisation que cette animation de 4 étudiants de l’Ecole Supérieure des Métiers de l’Image de Bordeaux (ESMI).

Découvrez le rugby tel qu’il pouvait l’être lors de temps reculés où sa forme ovale apparaissait comme étrange à premier abord et dont l’utilité s’est rapidement fait ressentir!

On se croirait dans une confrontation entre deux tribus ou entre deux nations mais où les règles ne font pas fixées et qui donnent libres courts à toutes parades!

Je profite de l’occasion pour revenir sur l’événement Les étés TIC, qui s’est déroulé à Rennes du 1er au 3 juillet, et qui a rassemblé plus de 400 personnes, dont notamment les Blogueurs de l’Ouest, que je salue amicalement!

Bonne découverte et merci aux concepteurs pour leur graphisme et leur animation! 😉

6 commentaires

  1. Divertissant


    • Merci @Carl pour ton passage sur mon Blog et bienvenue. Ton travail chez 3dleds.com doit être vraiment très intéressant lui aussi!
      Bonne continuation à toi et au plaisir de te retrouver! 😉


  2. Bonjour, je suis l’un des réalisateur du court métrage (Benoit Huguet). Je tenais à te remercier pour ton avis sur notre court métrage et pour nous avoir publié sur ton blog. 🙂
    Ça fait plaisir d’avoir des petites surprises agréables en regardant un peu sur google ! 😀


    • Bonjour @Benoit, Merci pour ton passage sur mon blog! Merci à toi et à tes camarades de classe pour cette vidéo très sympa!
      Google permettant de mettre en avant les belles réalisations! 😉


  3. Un ballon ovale tombé du ciel… que pouvaient donc en faire des gros costauds au petits yeux rapprochés et au front étroit. Sortir la boîte à mornifles et inventer le rugby!
    Félicitations à Benoît Huguet: je le répète sans doute souvent, mais je suis épatée par la créativité sur Internet: cette animation en est un exemple vraiment sympa!


    • Bonsoir @Sylvaine, les animations que l’on peut retrouver sur Internet sont souvent très créatives comme tu le soulignes! Moi aussi j’adore ! 😉



Laisser un commentaire

