h1

[SAMSUNG] – Lecteur MP3 – U3 !

juillet 7, 2009
Samsung - Lecteur MP3 - U3

Samsung - Lecteur MP3 - U3

Découvrez le nouveau Lecteur MP3 – U3 de Samsung qui vous apportera un design original à toute épreuve.

Sa légèreté, son clavier tactile et sa clé USB rétractable, ses coloris excentriques et sa compacité seront autant de points forts que vous pourrez apprécier en plus de sa fonction dictaphone et sa radio FM.

Bref, si vous hésitez encore n’attendez plus!

Le nouveau Samsung MP3 – U3 est fait pour vous!

Bonne découverte de son site en Flash fluide et original! 😉

2 commentaires

  1. Hello Frédéric,
    Je suis ton blog depuis très longtemps, ce fut une excellente découverte pour moi qui suis une grande fan des nouvelles technologies et du web 2.0. 😉
    Je réagis sur ce post car j’ai craqué sur le nouveau Samsung, j’ai abandonné mon IPOD trop gros. J’ai le modèle en rose   je le trouve très girly, lol. En plus il y a la radio, je peux l’écouter quand je suis dans le bus, c’est très pratique.
    Sinon, j’ai lu ton CV, c’est très impressionnant ! Je vais passer mon bac dans 2 ans.
    Bisous.
    Toutoune.


    • Hello @Toutoune,

      Merci pour ta fidélité et ravi de voir que le nouveau Samsung Flashy rose te plaise à ce point. Ton bac dans 2 ans se passera tranquillement tu n’as pas à t’inquiéter par avance!
      En tout cas je te souhaite un excellent week end et au plaisir de te recroiser sur mon blog! 😉



Laisser un commentaire

