h1

ONE MOTION – Spider !

juillet 22, 2009
Spider

Spider

Vous ne saviez pas comment occuper votre chat préféré pendant cette période estivale, voilà qui devrait vous y aider!

Je vous présente One Motion avec son animation Flash « Spider« .

Cette animation Flash correspond à une araignée est plus vraie que nature que l’on peut modeler suivant ses envies à l’aide de différents critères.

Ensuite vous vous déplacez sur la carte de l’Europe avec votre souris, à votre guise,  et l’araignée vous suit sur votre écran… vous pouvez même la tirer par les pattes, si vous en avez une phobie, pour vous défouler! 😉

Je vous invite à découvrir différentes vidéos mettant en scène cette fameuse araignée avec des chats…. c’est très amusant!

Elle n’est pas facile la vie… même pour les chats! 😉

Bonne découverte! 😉

4 commentaires

  1. Extraordinaire(l’araignée) le chat l’est moins sa réaction est normale.
    Dommage, j’aurais voulu la mettre sur facebook et je crois que cela n’est pas faisable ?


    • @Hérot, je ne sais pas si on peut mettre l’araignée sur Facebook! Mais en cherchant un peu, il y a peut-être moyen!
      Bon courage en tout cas et merci pour ta visite! 😉


  2. ha en effet tu as raison, je m’en rappelle maintenant, c’estvrai que ça y ressemble

    bonne journée à toi


    • @Phil, ce n’était pas exactement la même araignée!
      Bon lundi à toi et merci pour ta visite! 😉



Laisser un commentaire

