h1

Red Bull Soapbox Racer !

août 13, 2009
Red Bull Soapbox Racer

Red Bull Soapbox Racer

Red Bull n’en fini pas d’inventer de nouvelles occasions pour faire parler de lui!

Il nous propose, une fois n’est pas coutume, un mini site de jeu en Flash avec Red Bull Soapbox Racer

… de quoi s’éclater derrière son écran en personnalisant son véhicule au fil de la course et en relevant le défi de l’ensemble des concurrents !

Ce n’est pas simple au début de s’approprier les meilleures trajectoires, mais avec un peu de pratique, ça va de mieux en mieux!

Alors… à vos marques… prêt… partez! 😉

(via FWA)

4 commentaires

  1. palsembleu, chouette jeu mais pas si fastoche, Fredullus continue ses trouvailles magiques

    bien amical bonsoir mon ami

    ps merci pour le lien


    • @Phil, il va falloir que je reprenne mes recherches pour dénicher de nouvelles pépites dignes de tes sagas!
      Au plaisir de te retrouver et excellente fin de soirée à toi! 😉


  2. Salut Fréd. J’aime beaucoup ce jeu aussi, que je viens de découvrir grâce à toi. Je l’ai fait découvrir à mes copines qui ont beaucoup aimé.
    Tu es en vacances, car ça fait longtemps que tu ne nous as pas fait part de nouvelles découvertes ?


    • Coucou @Alias, non je ne suis pas en vacances actuellement, mais effectivement je n’ai pas beaucoup de temps libre ces temps-ci! Mais si tu restes jusqu’à demain, tu devrais découvrir un nouveau billet… alors patience et bonne soirée! 😉



Laisser un commentaire

