h1

[ANIMATION] – Star Wars Horizon !

août 28, 2009

Je vous propose aujourd’hui une animation que m’a envoyé Simon Givois dont le blog est Fuegin.

Il s’agit d’un travail d’étudiant en IUT SRC de Montbéliard sur le film Star Wars et dont le rendu est tout à fait exceptionnel pour des débutants!

Ces passionnés du film mythique de George Lucas ont déjà le talent nécessaire en animation 3D pour aller loin.

Ils ne manqueront pas de nous étonner dans l’avenir avec leurs créations…

Bonnes découvertes et merci encore Simon! 😉

10 commentaires

  1. Même si je ne suis pas particulièrement une fan de Star Wars, j’apprécie le travail! Ils iront loin comme tu dis.


    • Coucou @Michèle… Merci pour ton passage et témoignage. Fan ou non, le résultat reste stupéfiant!
      Excellente journée à toi! 😉


  2. Contrairement à Michèe, je suis une grande fan de l’univers Star Wras, la première triloggie, s’entend, la plus récente ne lui arrivant pas à la cheville.
    Pour une fois, Fred, je ne suis pas super emballée par une de tes trouvailles. Par rapport à d’autres animations réalisées par des étudiants que tu nous a montrées ici, je trouve celle-ci assez statique et visuellement, elle ressemble aux jeux vidéo des années 90. Cependant pour moi ça n’est pas tant la réalisation (très léchée) qui est en cause, que le choix du sujet.
    Y’a du potentiel quand même!


    • Merci @Sylvaine pour ton commentaire! Tout est source de débat afin d’aller de l’avant!
      Je te souhaite une excellente journée! 😉


  3. Encore une fois, et comme je l’ai bien mentionné sur mon blog, ses étudiants créent un film 3D entièrement, sans avoir eu de cours sur ça… Pour un premier rendu, je trouve ça vraiment sympa quand même… mais bien évidemment, il faut à la fois des commentaires positifs et négatifs pour faire avancer les choses, donc si vous avez des conseils à leur donner, je pense qu’ils apprécieront 😉


    • Merci pour ton témoignage @Simon. Effectivement on progresse avec des commentaires à la fois positifs et négatifs… alors, n’hésitez pas si vous avez des conseils à leur donner! 😉 Merci encore et excellente fin de journée à toi! 😉


  4. joli


    • Merci @Sandra pour ton commentaire! En sachant que le film a été réalisé par des personnes n’ayant pas encore suivi de cours de 3D!
      Très sympa et informatif ton site!
      Je te souhaite une excellente journée et une bonne fin de week end! 😉


  5. Tres belle animation 😀


    • Merci @Immortal pour ton commentaire! Belle journée à toi! 😉



Laisser un commentaire

