h1

[ANIMATION] – Samsung Galaxy, le portable du futur !

septembre 10, 2009
Samsung Galaxy

Samsung Galaxy

Nos amis italiens sont férus des téléphones portables… et nous sommes sur le point de découvrir l’un de leur dernier secret avec l’animation du Samsung Galaxy!

Il s’agit d’un portable tout à fait innovant avec son système d’exploitation Androïd!

Découvrez de façon ludique certaines de ses nouvelles applications et vivez une nouvelle expérience de l’Internet mobile…

L’iPhone 3G d’Apple n’a qu’à bien se tenir… car la concurrence n’est plus très loin!

Bonne découverte! 😉

6 commentaires

  1. la présentation du téléphone est originale, pendant un instant j’ai regretté d’avoir choisi un nokia 🙂
    Belle journée à toi !

    ps-mais je me demande pourquoi le personnage animé se met à tousser (vers 1min).. ? le Galaxy aurait-il une application anti-grippe ? lol


    • @Wizz, moi j’ai un Samsung…mais pas celui-ci! Quoiqu’il en soit la vidéo est vraiment très sympa!
      Concernant le personnage qui se met à tousser, je ne pense pas qu’il est attrapé la grippe A… ne l’ayant pas vu dans ma vidéo précédente, par contre, peut-être est-ce dû à l’émotion ou tout simplement à l’atterrissage sur la planète traduction! Le mystère reste entier…
      Excellente journée à toi et merci pour ton passage! 😉


  2. Superbe présentation mais gageons qu’iphone nous réserve de belles surprises encore, ceci dit, il a l’air très performant, ce que j’aime chez iphone comme chez Apple, c’est finalement le côté très intuitif.

    Mais je vais surveiller ça de près tout de même

    Amicalement

    Bon après midi Fred


    • @Phil, la concurrence va être rude… les monopoles sont des moments où on est seul sur le marché… mais si tu surveilles ça de près, n’hésites pas à nous tenir au courant de l’évolution des choses!
      Excellente journée à toi @Phil! 😉


  3. thank’s your post, i like this


    • Hi @Samsung, thanks for your comment! Have a nice day! 😉



Laisser un commentaire

