h1

[Flash] – Silenzio Communication, Agence de publicité !

septembre 17, 2009
Silenzio Communication

Silenzio Communication

Vous avez besoin de communiquer autrement sur votre prochain film, l’Agence de publicité Silenzio Communication est faite pour vous!

Sur son site vous retrouverez présenté, de façon originale, les principaux films de ces dernières années.

Ce site en Flash à la navigation intuitive nous propose différentes approches pour les découvrir. Vous pouvez les en les rechercher par date, par ordre alphabétique ou directement sur une grille de présentation.

Une découverte des films à faire en s’amusant! 😉

(Via FWA)

7 commentaires

  1. ça déroute un peu au début, puis on s’y fait! Remarquable travail que ce site en flash, c’est vraiment comme tu dis, une découverte en s’amusant.
    à quand le tien en flash?


    • @Michèle, tu me poses une colle! Pour avoir mon blog en Flash, il faudrait tout d’abord que je l’héberge moi même, ainsi je pourrai modifier sa présentation!
      Jusque là, il n’y aura pas beaucoup d’évolution, malheureusement! Excellente journée à toi! 😉


  2. wouw, du cinéma, je fonce , un très beau site , una autre façon de voir des infos sur les films qu’on a aimés, original ce site, une excellente idée

    Bonne Journée

    amicalement
    Philippe


    • @Phil, j’avoue en effet, qu’il est dommage qu’il n’y ai pas beaucoup d’informations sur chaque films! Mais comme tu dis si bien… « à nous d’aller plus loin ensuite »! 😉
      Excellente journée à toi et merci pour ton passage! 😉


  3. Enfin des infos sommaires, mais on a déjà la filmographie et les affiches, à nous d’aller plus loin ensuite


  4. c’est joliment fait, j’aime bien le mur des affiches !
    mais déroutant, en effet, je m’escrimais à cliquer sur une affiche et zoup, ça partait vers une autre.. c’est peut-être voulu ? 😉
    en tout cas très sympa pour découvrir des films, merci Fred 🙂
    bonne journée !


    • A partir du mur, ce n’est pas toujours évident de cliquer sur la bonne affiche! Un peu de sport avec la souris est nécessaire @Wizz! 😉
      Bonne journée à toi! 🙂



Laisser un commentaire

