h1

[ANIMATION] – Changez pour la nouvelle New Beetle Bunny !

septembre 23, 2009

Vous qui voyez la vie en rose ou qui souhaitez la voir ainsi, je vous propose de découvrir la voiture qu’il vous faut!

Il s’agit d’une animation réalisée par un étudiant de Corée du Sud qui nous interpelle avec sa conception de la New Beetle!

Découvrez sans attendre la Bunny New Beetle!

Elle saura vous plaire…. et vous y retrouverez certainement une aspiration de la campagne de pub de la Citroën C4 Transformer!

De quoi se faire les dents en revisitant les classiques Transformers de l’animation 3D!

Pour ceux qui suivent l’actualité, je vous invite à découvrir l’envers du décor à La Poste, quand elle sera privatisée au 1er janvier 2010…

Bonne découverte et voyez la vie en rose ! 😉

8 commentaires

  1. Il ira loin cet étudiant.. quel boulot. si tu me demandes, je préfère la version « gentille petite auto » avant transformation ;o)


    • @Michèle, tu en croises beaucoup des Bunny New Beetle sur la côte?
      Excellente journée à toi et merci pour ton passage!
      Très belle journée à toi! 😉


  2. excellente pub, tu avais raion dans ton commentaire hier, bon ma fois qu’il se soit inspiré , on est tous inspirés ou influencés par nos lectures, les images, difficile d’être original totalement, je crois que c’est plutôt dans la manière et dans la qualité que la différence se fait mais c’est un avis tout personnel, moi j’ai beaucoup aimé surtout avec le rose…
    Bonne journée à toi Fred

    Amitiés
    Philippe 🙂


    • Merci @Phil pour ton passage dans mes contrées! Le lien était rapide avec ton post d’hier!
      Excellente journée à toi! 😉


  3. ha mais elle est pour moi cette bunny 🙂
    trop chou le robot rose !
    Belle journééééée 😉


    • @Wizz, ça me fait plaisir de voir enfin quelqu’un qui serait intéressé par cette voiture originale!
      Très belle journée ensoleillée à toi! 😉


  4. // Super l’animation, tiens ca me fait penser que je n’ai toujours pas vu transformers 2, mais en tout cas nickel …


    • Merci @John pour ton passage! Moi non plus je n’ai pas vu Transformers 2… ni le premier me semble-til!
      Excellente fin de journée à toi! 😉



Laisser un commentaire

