h1

[ANIMATION] – La mouche by Sergio Inglese !

septembre 25, 2009

Ames sensibles avec les insectes, abstenez-vous!

Cette animation 3D de Sergio Inglese nous invite à prendre place dans les yeux d’une mouche et à parcourir son environnement!

C’est à la fois amusant, déconcertant parfois et énervant avec le bruit de la mouche, mais on s’y fait, sinon on baisse le son et on se laisse naviguer au gré de son parcours!

Découvrez sans plus attendre cette mouche qui ravira les uns et énervera les autres…

Bonne découverte et merci pour vos messages de soutien hier pour mon anniversaire! 😉

(Via Aenabram)

12 commentaires

  1. Étonnant, je vais regarder les mouches autrement maintenant 😉


    • @Michèle, il y a beaucoup de mouches sur la cote? Belle journée ensoleillée à toi! 😉


  2. Hors sujet: j’ai raté ton anniversaire hier, alors je te souhaite un joyeux anniversaire!


    • Merci @Sylvaine! Je te souhaite une très belle journée! Cela s’est bien passé ton week end salon? 😉


      • Super, merci! Plein de rencontres intéressantes et le soleil en plus 🙂


      • Si les rencontres furent fructueuses et le soleil présent… là était le principal @Sylvaine! Belle nouvelle journée ensoleillée à toi! 😉


  3. hou que je n’aime ces petites bêtes-là 🙂
    mais bon, elles ont sûrement leur utilité.. 🙂
    belle journée à toi !


    • Bonjour @Wizz, moi aussi je les trouve énervantes à tourner en carré devant nos yeux!
      Et comme tu dis, elles ont sûrement leur utilité!
      Très belle journée à toi et merci pour ton passage! 😉


  4. j’ai l’impression d’être une mouche rhaaaa

    excellente petite vidéo

    bonne journée mon ami 🙂


    • Encore merci @Phil pour ton élogieux billet! J’ai vraiment beaucoup apprécié!
      Il ne reste plus qu’à nous organiser pour nous rencontrer désormais!
      Excellente journée à toi! 😉


  5. voilà, merci pour le lien, pour le erste je dois encore m’habituer à fuzz, je ne connais pas bien, sinon je t’ai placé dans le header comme promis

    bon appétit

    😉


    • Wow @Phil, je me trouve en haut de ton blog! Quel honneur encore une fois!
      J’avais modifié ce matin le lien vers ton ex blog, donc sauf erreur de ma part c’est à jour!
      Bien belle journée à toi l’ami! 😉



Laisser un commentaire

