h1

[ANIMATION] – Road Kill Turtle!

septembre 28, 2009
Road Kill

Road Kill

Il n’est pas toujours bon d’être une tortue de nos jours…

surtout lorsque notre chemin emprunte des routes dangereuses…

car il faut alors doubler de vigilance afin d’éviter les mauvaises rencontres!

SubRes Animation nous propose cette vidéo 3D qui s’inscrit dans une série intitulée « Road Kill« !

Même si la vidéo tourne depuis pas mal de temps, elle reste toujours très sympathique.

Bonne découverte ou redécouverte! 😉

6 commentaires

  1. ça m’a fait penser à l’album de Ptiluc, avec la série Rat’s » et la traversée de la route (« D’un coté Des Grenouilles,de l’autre Des Rats.Malheureusements pour l’un et l’autre leur territoire leur est devenu hostile,ils doivent donc partir pour un ailleurs meilleur,mais si l’autre arrivait avant eux? D’ou une suite de guerrilLas pour arriver avant l’autre »).
    Humour au 2° degré que j’aime beaucoup.


    • Merci @Michèle de t’être levée de si bon matin alors que tu devais faire une grasse mat!
      Excellente journée à toi! 😉


  2. Michèle, tu m’enlèves la référence du clavier!
    Moi, ça me rappelait la Pacush blues où le rat traverse l’autoroute, persuadé que le paradis sur terre se trouve de l’autre côté…
    Visuellement, ça fait aussi penser à la Chouette. Excellent!


    • @Sylvaine… que de références avec @Michèle!
      Le paradis du rat est-il plutôt dans le passé, dans le présent, ou dans le futur?
      En ce qui concerne la Chouette, il va falloir qu’on demande des explications à son maître, @Phil!
      Très belle journée à toi! 😉


  3. Bonjour, ha oui quelque chose dans les yeux me fait penser à la chouette, elles sont peut-être cousines va savoir, bon avec tous ces digg moi je vais prendre un café parce que là j’ai la tête d’une tortue moi mdrrr, mais dis-moi Fred, quelle vie cette tortue rhaaaa


    • Bonjour @Phil, Peut-être retrouverons-nous la tortue et la chouette dans un prochain épisode commun… qui sait! 😉
      Bonne soirée à toi! 😉



Laisser un commentaire

