h1

[ANIMATION] – L’envers du décor d’une salle de cinéma !

septembre 30, 2009

Avec ce projet de fin d’année de Christophe Da Silva et Julien Frarin de l’Ecole Supérieure d’Infographie 3D d’Aries Cran Gevrier, nous découvrons l’envers du décor d’une salle de cinéma avec ce personnage fort sympathique!

Il traverse tout le cinéma pour faire en sorte que le film se lance comme il devrait…. en prévision du prochain festival cinématographique Les Festivarts du 20 au 25 avril 2010.

Du futurs talents en perspectives!

Bonne découverte! 😉

11 commentaires

  1. Tout simplement magnifique, le personnage est vraiment sympathique et franchement, j’ai accroché d suite, en plus tout y est , la sensation de 3D, la musique qui porte leur projet, bref un travail au millimètre.

    Bonne nuit et à tout à l’heure mon ami
    merci pour cette vidéo d’anthologie

    amicalement
    🙂


    • Merci @Phil pour ton passage! Je vois que tu n’étais pas encore couché hier soir! 😉
      Tu as raison d’en profiter… cela permet de découvrir de belles choses en avant première!
      Excellente journée à toi! 😉


  2. Quelle imagination! J’aime bien comme il s’écrase avant de sauter sur la table, pour donner l’impression de ressort!


    • @Michèle, elle est bien sympathique cette petite mascotte… Elle rebondit comme une balle!
      Belle journée à toi! 😉


  3. C’est bourré de clins d’oeil à des films « culte » (haaa le bonhomme chamallow de SOS fantômes :), en plus sur fond sonore des « Pirates », bref c’est géant !
    belle fin de journée, Fred 🙂


    • Bonjour @Wizz, merci pour ton passage! C’est vrai que les clins d’oeil aux films cultes sont très bien trouvés!
      En avant les pirates! Belle fin de journée à toi! 😉


  4. Trop chou ! merci pour la découverte


  5. Trop fort! je tape mon nom sur google pour le fun et je tombe sur ma vidéo.
    Ca fait plaisir de voir qu’elle plait a quelques uns, c’est vrai qu’on y a passer des heures et des heures dessus.

    Petit quiz: nous sommes present sur une des affiches… laquelle?


  6. Tout d’abord bonjour tout le monde.
    Voilà je me présente je suis une des personnes qui à réalisé se film et je tenais tout simplement à vous dire à tous un énorme merci pour l’ensemble de vos commentaires qui me vont droit au coeur 😉
    C’est vraiment agréable de voir que notre travail est apprécié par des personnes.
    Un grand merci à fredheas pour avoir mis en avant ma vidéo en la postant.
    Vos commentaires me pousseront à continuer dans cette fois de la 3D qui me plait plus que jamais.

    MERCI MERCI MERCI et longue vie à vous tous !!!


    • Merci @Christophe et @Julien pour votre commentaire. Il est vrai qu’on a pas souvent de retour des auteurs de toutes ces merveilles que vous faites en matière de 3D!
      Bon courage pour la suite et n’hésitez pas à repasser de temps en temps ou à nous soumettre vos prochaines créations!
      Excellente journée à vous et merci de votre passage! 😉



Laisser un commentaire

