h1

[EXPERIENCE] – Doritos revient avec Asylum 626 !

octobre 5, 2009
Asylum 626

Asylum 626

Les années passent et le tandem de Doritos et Snack Strong Productions nous revient avec une nouvelle expérience à couper le souffle avec Asylum 626!

L’année dernière vous avez vécu une expérience inattendue dans un hôtel particulier avec Hôtel 626.

Cette année retrouvez Asylum 626 et vivez de l’intérieur l’envers du décor d’un hôpital psychiatrique.

Comme avec Hôtel 626, il faudra être patient car vous n’avez accès au site qu’entre 18h et 6h du matin!

Laissez-vous imprégniez de l’ambiance particulière qui y règne avec la bande annonce :

Bonne découverte! 😉

(Via Buzz et cie)

8 commentaires

  1. merci pour le lien 😉


    • Pas de souci @Olivier! J’ai adoré leur campagne de pub l’année dernière… et avec Asylum 626, ils en remettent une couche ! Excellente journée à toi! 😉


  2. je patienterais mais je sens que ça va encore me plaire, au fait Fred, je pensais, en te citant, car je me suis promené sur ton site, remontre chez moi quelques liens et renvoyer vers ton article les concernant car il y a quelques superbes sites mais ça date déjà… Si tu es d’accord, , fais-le moi savoir, merci et bonne journée


    • @Phil, merci pour ta visite… mais je crains de ne pas trop saisir ce que tu veux que je fasse par rapport à ton site ou au mien! C’est la fatigue sûrement, car je revient du kiné! 😉


      • oh toi rien, je voulais juste me référer sur mon blog à des articles anciens et faire une backlink vers toi pour les explications, juste remontrer quelques sites des débuts du blog, j’en ai retrouvé des magnifiques qui valent bien un deuxième article, puis je te cite évidemment


      • Pas de soucis @Phil! Cela sera avec grand plaisir! 😉


  3. brrr mais c’est que ça fait peur 🙂
    bonne journée Fred !


    • @Wizz! Je ne voulais pas te faire peur avec ce site! Je te souhaite une excellente journée et bon vent pour ton tout nouveau blog! 😉



Laisser un commentaire

