h1

[ANIMATION] – Bave Circus !

octobre 21, 2009
Bave Circus

Bave Circus

Voici Bave Circus une animation 3D superbement réalisée par des étudiants de Supinfocom de Valenciennes.

Découvrez l’univers féérique d’un petit garçon dans une grange et qui se met à rêver d’un cirque avec des escargots!

Exercice d’équilibre sur un fil, jonglage et autres acrobaties en tout genres vous émerveilleront, tant par la précision et les détails du graphisme que par la maîtrise de l’histoire!

Cette animation est digne des plus grands !

A voir et à revoir ! 😉

4 commentaires

  1. Au risque de paraître un peu stupide, j’ai eu l’impression étrange de plonger dans mon enfance quand j’imaginais toutes sortes d’univers fantasques, c’est une vidé chargée d’émotions vraies, en plus quelle qualité tant visuelle que sonore(ce bruit de la pluie)

    mille fois merci pour cette belle découverte l’ami

    passe une féérique journée 🙂


    • J’étais certain que cette animation aurait son effet sur toi @Phil! De quoi développer notre imagination de petit enfant ou de retourner en enfance.
      Excellente journée à toi et merci pour ton passage! 😉


  2. C’est magique Fred, quelle imagination, tout est prétexte à prouver que nous pourrions être beaucoup plus créatifs. Merci pour ce bon moment de rêves. (Je collectionnais les escargots quand j’étais jeune, il y a très très longtemps!!)


    • Ne reste-t-il pas un ou deux petits escargots cachés chez toi @Michèle? Je suis ravi d’avoir pu te rendre cette journée plus magique et créative! 😉



Laisser un commentaire

