h1

[ANIMATION] – Machu Picchu Post !

octobre 22, 2009

Je vous propose aujourd’hui une animation de février 2008, réalisée par des étudiants de Supinfocom Arles intitulée « Machu Picchu Post« .

Réalisée par Clément Crocq, Margaux Durand-Rival et Nicolas Novali avec une musique de Chocolat Noisette Production, cette animation est tout à fait remarquable de par son graphisme, sa musique et sa réalisation.

Découvrez comment se passe la livraison du courrier dans les coins les plus reculés d’Amérique Latine avec la magie qui s’y opère…

De quoi revenir en enfance là encore en laissant notre imagination nous guider!

Bonne découverte ou redécouverte ! 😉

4 commentaires

  1. Superbe animation ! j’ai adoré 🙂
    Belle journée à toi Fred !


    • Animation très dépaysante je l’avoue… de quoi développer notre imagination sans limite et découvrir des cultures dont on a pas forcément l’habitude!
      Merci @Wizz de ton passage et excellente journée à toi! 😉


  2. Il y a quelque chose de chamanique dans cette animation très réussie, en tout cas j’aime bien aussi le clin d’oeil à la magie du pays, des couleurs et des légendes indiennes, le pilote a du avoir des sueurs froides
    passe une belle journée mon ami

    🙂


    • Merci @Phil pour cette nouvelle remarque judicieuse. J’aimerai pas me trouver à la place de ce pilote aux longs courts!
      Bien belle journée à toi l’ami! 😉



Laisser un commentaire

