h1

[ANIMATION] – Comme un jeu de construction !

octobre 26, 2009

En ce début de semaine, je vous propose une animation 3D qui se présente comme un véritable jeu de construction !

Dans notre enfance nous étions habitués aux Lego que nous devions empiler les uns sur les autres afin d’obtenir des maisons pour y faire évoluer les personnages…

Là vous n’avez rien à faire, si ce n’est que de découvrir cette succession de constructions qui s’animent devant vos yeux.

Le résultat est assez surprenant!

Bonne découverte! 😉

(Via hrelax007)

4 commentaires

  1. Et bien notre ami Fred nous a encore trouvé une jolie pépite ce matin, ça me fait penser à un mix de playmobil et de lego en effet, et la 3D en accéléré offre de jolies possibilités

    merci et passe une très belle journée 😉


    • A peine le temps de publier un billet que @Phil nous a déjà rejoint! Merci pour ton passage l’ami et excellente journée à toi! 😉


  2. C’est sans doute avec le même principe qu’une marque de voiture avait créé sa dernière pub (purée, j’arrive même plus à me souvenir de la marque..)
    Tu vois de laquelle je veux parler ? On aimerait autant de facilités dans la vie réelle non?
    Merci à toi.


    • Bonjour @Michèle… non j’avoue actuellement ne pas avoir la marque en tête… mais si je la trouve je te tiens au courant!
      Belle journée à toi et merci de ton passage! 😉



Laisser un commentaire

