h1

[PUB] – Les espèces d’automobilistes !

octobre 28, 2009
Riserva Total

Riserva Total

Découvrez aujourd’hui la campagne publicitaire Total en Italie intitulée La Réserve Total.

On y retrouve différentes « espèces » d’automobilistes (ou de conducteurs) qui ont tous besoin de se sentir protégés avec la Réserve Total.

Un oasis de paix où tous les espèces d’automobilistes vivent en harmonie.

Que vous soyez un automobiliste aventureux, un automobiliste féminin, un jeune automobiliste, un automobiliste distrait, un automobiliste voyageur, un automobiliste âgé ou encore un automobiliste impatient retrouvez  sans attendre les conseils de La Réserve Total Night & Day.

Bonne découverte ! 😉

(Via LoSpotItaliano)

4 commentaires

  1. ha j’adore l’inventivité et la faconde des Italiens, tout cela associé au sens certain d’une esthétique bien à eux et ça nous donne des merveilles

    bonne journée ami

    😉


    • Merci pour ton passage @Phil! J’ai beaucoup apprécié cette vidéo moi aussi et j’étais certain qu’elle te plairait!
      Bonne journée à toi aussi l’ami! 😉


  2. Cette campagne est vraiment sumpa: légère, inventive et rigolotte!
    La question est: dans quel type de conducteur vous retrouvez-vous? Tout ce que j’accepte d’avouer, c’est que je ne corresponds pas à l’automobiliste fénminin!


    • Merci de ta visite @Sylvaine! Moi fut un temps j’étais jeune conducteur, mais maintenant je me suis rattrapé! Belle journée à toi! 😉



Laisser un commentaire

