h1

[ANIMATION] – L’enfant et la roue !

novembre 2, 2009

En ce début de semaine, je vous propose une animation 3D plutôt triste réalisée par Nibu.

Elle met en scène le quotidien d’une famille pauvre dont l’enfant est laissé à l’abandon pendant la journée et qui retrouve son père le soir, après son travail harassant.

On se prend d’affection pour ce petit enfant démuni par le fait que la roue de sa voiture ne tienne pas et qui nécessite réparation.

Cette histoire est porteuse d’espoir dans les échanges et le partage qui ont lieu entre le père et son fils avec des choses

simples : un regard, une pomme ou encore avec la roue de cette voiture qu’on essaie de réparer.

De quoi voir notre vie avec un peu plus d’optimisme.

Bonne découverte ! 😉

Je profite de l’occasion pour témoigner mon soutien et ma sympathie à mon ami Phil de Jeudi noir à qui je souhaite un prompt rétablissement.

Qu’il nous revienne le plus vite possible et en pleine forme!

Bon courage à toi Phil!

voir aussi : le colporteur

4 commentaires

  1. Touchant, espérons que Philippe reviendra vite, son commentaire aurait déjà animé ton animation.


    • Merci @Michèle! J’attends avec impatience de ses nouvelles moi aussi!


  2. Il faut toujours garder l’Espoir 😉
    merci pour cette belle animation, Phil va avoir de beaux moments de visionnage à son retour 🙂
    Belle journée !


    • Oui il faut rester positif et garder espoir!
      Phil aura de belles choses à voir à son retour que j’espère très rapide! Belle journée à toi @Wizz! 😉



Laisser un commentaire

