h1

[ANIMATION] – Trilobytes Virtual Media !

novembre 11, 2009
Trilobytes Virtual Media

Trilobytes Virtual Media

En cette journée de repos pour la plupart d’entre nous, je vous propose une animation 3D qui vous permettra de découvrir l’univers de Trilobytes Virtual Media.

Il s’agit d’un cabinet d’architecture de Madrid qui nous amène à découvrir ses réalisations.

La musique qui accompagne cette vidéo est là pour nous permettre de nous détendre et de laisser notre imaginaire envahir nos sens, en découvrant de superbes paysages et des animations 3D, tout autour du globe.

Préservons notre planète et son environnement et laissez-vous aller à la détente pour profitez de cette journée de repos comme il se doit!

Bonne découverte! 😉

4 commentaires

  1. Ooooh : « Intégration désactivée sur demande…. »
    késako?


    • Merci @Michèle, @Sylvaine et @Vincentdidier pour votre visite!
      Effectivement l’accès à la vidéo a été supprimé à partir de mon blog!
      Pour la visionner, il faut cliquer sur l’application Youtube et la visionner sur le site en question!
      Concernant Viméo merci pour lien @Vincentdidier, mais à partir de WordPress on ne peut pas utiliser Viméo me semble t-il!
      Si quelqu’un connait le truc pour placer des vidéos Viméo sur WP, je suis preneur! Belle soirée à vous! 😉


  2. @Michèle: ça renvoie sur Youtube.
    L’animation est fabuleuse!
    Ma préférence va au dragon, j’adore les dragons, sans doute à cause de mon intérêt marqué pour l’époque médiévale. Je veux un dragon comme delui-là.


  3. Très belle trouvaille embeddable sur vimeo.
    http://www.vimeo.com/channels/trilobytes



Laisser un commentaire

